Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Très original ce collier j'aime beaucoup, il est à croquer 
C'est vrai qu'on en mangerait 
très joli
Dommage que Caroline ne réponde jamais 
Si tu me lis Caroline, tu pourrais en profiter pour présenter La Cabane à perles et nous dire qui fabrique vos magnifiques bijoux.
C'est toujours trés réussi en tout cas, bravo! 

Je suis d'avis avec Ester. C'est dommage de voir de si belles choses et de ne pas pouvoir en parler avec la créatrice (ou le créateur) de ces magnifiques bijoux... 

Bonjour à toutes,
Je m appelle Caroline et je travaille à La Cabane à Perles, je suis très surprise et heureuse de voir que notre travail est récompensé par d'aussi bonnes critiques.
En effet je m occupe avec Anne du visuel (photos sur le site Internet) et les bijoux sont créés par les vendeuses des différentes boutiques de notre réseau. Et en effet elles ont chacunes un don... chaque personne se laisse aller à son imagination et moi je récolte dans chaque magasin les différentes créations afin de donner des idées à toutes celles qui aiment les perles.
N'hésitez pas à nous visiter sur notre site www.lacabaneaperles.fr vous pourrez y découvrir notre histoire, notre réseau, et surtout nos bijoux. Vous pouvez aussi directement nous contacter a contact@lacabaneaperles.fr pour toutes les questions que vous voulez nous poser.
Merci pour tous vos erncouragements.
A très bientôt.
Caroline
Ah! Ben là, merci Caroline! C'est la première fois que je lis un de tes messages...
En effet, y'a que de belles choses à la Cabane à Perles. Bravo à toutes celles qui y travaillent. Vous avez toutes de belles idées. Merci de m'inspirer (et certainement d'autres aussi...).
Alors comme ça, ce ne sont pas nécéssairement TES créations que nous voyons...?

Caroline a écrit:
Bonjour à toutes,
Je m appelle Caroline et je travaille à La Cabane à Perles, je suis très surprise et heureuse de voir que notre travail est récompensé par d'aussi bonnes critiques.
En effet je m occupe avec Anne du visuel (photos sur le site Internet) et les bijoux sont créés par les vendeuses des différentes boutiques de notre réseau. Et en effet elles ont chacunes un don... chaque personne se laisse aller à son imagination et moi je récolte dans chaque magasin les différentes créations afin de donner des idées à toutes celles qui aiment les perles.
N'hésitez pas à nous visiter sur notre site www.lacabaneaperles.fr vous pourrez y découvrir notre histoire, notre réseau, et surtout nos bijoux. Vous pouvez aussi directement nous contacter a contact@lacabaneaperles.fr pour toutes les questions que vous voulez nous poser.
Merci pour tous vos erncouragements.
A très bientôt.
Caroline
Très joli site Caroline, un délice pour les yeux et cela donne de l'inspiration, bravo à vous toutes pour ces ravissantes créations. 
Hoo !!! Il est vraiment joli ton collier, j'adore!

merci caroline, çà faisait un moment qu'on attendait un petit message de toi !!!
très jolies créations originales et très belles photos, continuez 
Très original ce collier! Bravo pour l'imagination!
personnellement j'adore les bijoux comme cela qui sortent de l'ordinaire tout en étant hyper élégant j'adore c'est superbe ce que tu as fait 
Eh bien Caroline, d'abord merci d'avoir bien voulu nous mettre un petit mot et ensuite félicites bien tes créatrices pour nous car ce qu'elles font est toujours magnifique !