Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je voulais vous informer que Cendrillon ne sera pas de retout avant vendredi 21 décembre...elle reste hospitalisée plus longtemps que prévu. rien de grave apparement mais le séjour sera rallongé. J'espère qu'elle sera là pour noël.
nous aussi rétablis toi bien, bon courage, on pense à toi 
passe lui le bonjour si tu en as la possibilité et souhaite lui bon courage
ccc a écrit:
passe lui le bonjour si tu en as la possibilité et souhaite lui bon courage
c'est noté
Fait lui de gros bisous de ma part.
Ephemer a écrit:
oui Eph
annamorphosee a écrit:
Ephemer a écrit:
oui Eph
Merci. 
Merci de nous donner de ces nouvelles c'est très gentil de ta part fais lui mes amicales pensées et vite qu'elle soit de retour avant Noël

Dis-lui que je pense bien à elle, fais lui de gros bisous. Et dis-lui, qu'on l'attend.

Merci Anna, peux-tu me dire si on peut lui envoyer des SMS. Dis lui que je pense fort à elle et vraiment je lui souhaite de passer Noël entourée des siens et de tout votre amour. Elle le mérite tant.
Quel courage elle a et sans jamais se plaindre, c'est une grande "petite princesse" notre Cendrillon et moi je l'adore et l'admire.
Fais moi un MP pour la réponse, si cela ne te gène pas.
Merci à toi, tu es aussi une petite princesse du coeur.
Bisous
souhaite lui bon courage de ma part aussi et un bon rétablissement aussi 
Dit lui un beau bonjour de ma part et nous l'attendrons.
Courage a toi Cendrillon 
marif91 a écrit:
Merci Anna, peux-tu me dire si on peut lui envoyer des SMS. Dis lui que je pense fort à elle et vraiment je lui souhaite de passer Noël entourée des siens et de tout votre amour. Elle le mérite tant.
Quel courage elle a et sans jamais se plaindre, c'est une grande "petite princesse" notre Cendrillon et moi je l'adore et l'admire.
Fais moi un MP pour la réponse, si cela ne te gène pas.
Merci à toi, tu es aussi une petite princesse du coeur.
Bisous
pareil pour les sms et je veux bien son numéro de phone 
de gros gros patoux pour notre gentille cendrillon je pense bien fort à toi