Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Nous en avons parlé lors du t'chat d'hier soir. Voici le lien Kikine :
http://aux4pointsduportel.over-blog.com … 03392.html
Perso, je remonterai l'ensemble sur une toile de fond, ne serait-ce que pour l'accrochage. Mais pour les pressées, où celles qui partent cela permet d'avoir un sapin économique, propre, lavable, réutilisable infiniment , peu couteux et peu encombrant.
Mais, si mon sapin à racines ne survit pas, je crois que je vais adopter cette idée, peut être en faisant un patchwork un peu plus sophistiqué, mais pas trop juste pour l'utiliser plein d'années.
Aller Kikine et Cie à vos aiguilles et encore avec de la colle à tissu et de viseline c'est encore plus rapide. A noter que sur les marchés, vous trouvez des tissus (surtout unis) pas chers du tout.
Seul inconvénient, vous n'aurez pas l'odeur du vrai mais vaporisez le régulièrement d'huile essentielle diluée dans un peu d'eau, idem pour vos sapins synthétiques, un peu d'huile essentielle diluée et posée sur le radiateur le plus proche du sapin.
Merci Marif, ce soir je me coucherai un peu moins idiote.
Bien joli.
Remarque quand on dit que ça sent le sapin, c'est pas forcément bon signe. 
B.D a écrit:
Merci Marif, ce soir je me coucherai un peu moins idiote.
![]()
Bien joli.![]()
Remarque quand on dit que ça sent le sapin, c'est pas forcément bon signe.