Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
moi au contraire c'est dans mes couleurs,c'est celui dont tu m'a parlé au tel marif?
j'arrive pas à voir au milieu entre les 2 rangs de roc dorées,c'est quoi?
en tout cas bravo il est superbe

splendide mais le noir même si c'est chic ne me covient pas aujourd'hui car j'ai envie de couleurs qui flash mais comme d'habitute c'est une merveille contente de te revoir marif 
trés joli est élégant 
Il est magnifique, j'adore

OUI Marif : beau: bien que je l' eusse préféré avec des rocailles "vieil or" pour le rendre encore plus cossu. Bravo. 
très joli bracelet 
c'est une pure beauté , il est superbe

faty95 a écrit:
moi au contraire c'est dans mes couleurs,c'est celui dont tu m'a parlé au tel marif?
en tout cas bravo il est superbe![]()
Ce sont des toupies si je ne me trompe pas car je vois bien
Bravo je le trouve magnifique
pour le travail 

il est super joli comme toujours et les couleurs font très fetes... 
une fille ange a écrit:
faty95 a écrit:
en tout cas bravo il est superbe![]()
Ce sont des toupies si je ne me trompe pas car je vois bien
![]()
Bravo je le trouve magnifiquepour le travail
tu as raison ophélie,on dirait des toupies jet AB 
C'est une vraie merveille, j'adore

Splendide ce bracelet et il est très classe Bravo Marif pour cette créa agréable harmonie de couleurs.

Merci les filles, vous me faites plaisir. Pour les couleurs, c'est la personne a qui est destiné le bijou qui choisit.
J'ai eu beaucoup de mal, car en ce moment, j'ai plus envie de gaieté. Mais finalement, comme il fait une dentelle d'or au milieu, il n'est pas triste du tout au contraire il fait très festif et classe.
Mais, il est vrai que j'ai envie de le refaire dans des couleurs toutes douces.
En attendant, je n'ai pas encore commencé le défi pour le GFP, je ne sais pas si j'aurai le temps.
Faty, ce sont des toupies de 4 mm, le détail des fournitures est sur mon blog comme le schéma (ah les zappeuses
)
Dernière modification par marif91 (14-12-2007 19:39:07)
Pages: 1 2
| Sujets proches de Bracelet "Beauté de Baudelaire" version 2 par marif91 | Partenaires |
|---|---|
|
|