Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
kikine2402 a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 622104.jpg
Pas vraiment mes couleurs mais c'est de la grande classe
![]()
Je copite mais
quel travail

J'adore mais je te l'ai déjà dit sur ton blog il me semble, ou je l'ai pensé sans le dire
Je n'ai plus de tête. 
Aujourd'hui, pause blog et je crois qu'il va partir en vacances pendant la période de Noël, à part des merveilles que j'ai reçu aujourd'hui (bijoux à voir absolument) et peut-être une bricole en passant, ça va être repos pour moi aussi.
En fait, plein de choses à faire et je n'avance pas, mais je réponds toujours à vos messages et questions, même si j'y mets parfois le temps
. C'est tellement agréable vos petits mots, même si parfois, je ne situe pas bien si ce sont des perleuses, des brodeuses traditionnelles ou de point de croix voir des amatrices de poèmes, et ensuite sur quel forum et pourtant je ne suis vraiment fidèle qu'à 2 de point de croix et 3 de perles (Chant de cristal, GFP et beadouillerie), mais il y a les brodeuses perleuses ou perleuses brodeuses et là wouaff pour démêler l'écheveau parfois c'est difficile.
Amicalement à toutes et merci de venir sur mon blog vous œuvrez pour la lutte contre le cancer, je suis presque à 40€, il faut atteindre 50 pour prétendre au paiement, lequel ira à l'ARC. http://www.arc.asso.fr/aidez.php En cliquant sur les pubs, ça fait un petit peu plus de sous, pas beaucoup mais les "petites rivières font les grands fleuves".
Bisous à vous.
Un gros m'amour à celles qui viennent sur mon blog et plein des précédents plus une grande tendresse à celles qui me laissent un petit message.
Et enfin pour celles qui font un don, bravo, vous possédez l'esprit de Noël et en plus avant le 31 décembre vous pourrez le déduire à hauteur des 2/3 de votre impôt sur le revenu 2007. Soit pour un don de 10€, vous ne donnez réellement que 3.33 €.
Des BA gratuites ou peu onéreuses finalement et qui sauveront peut-être un jour un de vos êtres chers.
Oh la la ! Quelle merveille ! Et merci pour le schéma que je viens d'aller voir sur ton blog. Si je trouve le temps, je pense que j'essaierai de le faire.

je ne trouve pas les paroles

Pages: 1 2
| Sujets proches de Bracelet "Beauté de Baudelaire" version 2 par marif91 | Partenaires |
|---|---|
|
|