Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >14-12-2007 20:42:47

annamorphosee
Légende du forum

Lieu: Romanèche Thorins (71)
Les créations de annamorphosee
Site web

Réponse de annamorphosee

kikine2402 a écrit:

http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 622104.jpg

quoi Pas vraiment mes couleurs mais c'est de la grande classe  bravo  extra

Je copite mais  quoi quel travail bravo  bravo  bravo

14-12-2007 20:42:47

Annonces

#17  >14-12-2007 20:50:59

fabig1
Grand maître perleur

Lieu: eaubonne (95)
Les créations de fabig1

Réponse de fabig1

J'adore mais je te l'ai déjà dit sur ton blog il me semble, ou je l'ai pensé sans le dire  reflexion  Je n'ai plus de tête. ptdr

en cours: le bracelet dame du lac - une parure collier, bracelet et bo - un ensemble tricot pour poupée - des cartes - 2  tapis au tricotin - 1 marque page au point de croix

#18  >14-12-2007 21:54:38

marif91
Légende du forum

Les créations de marif91
Site web

Réponse de marif91

Aujourd'hui, pause blog et je crois qu'il va partir en vacances pendant la période de Noël, à part des merveilles que j'ai reçu aujourd'hui (bijoux à voir absolument) et peut-être une bricole en passant, ça va être repos pour moi aussi.

En fait, plein de choses à faire et je n'avance pas, mais je réponds toujours à vos messages et questions, même si j'y mets parfois le temps  wink. C'est tellement agréable vos petits mots, même si parfois, je ne situe pas bien si ce sont des perleuses, des brodeuses traditionnelles ou de point de croix voir des amatrices de poèmes, et ensuite sur quel forum et pourtant je ne suis vraiment fidèle qu'à 2 de point de croix et 3 de perles (Chant de cristal, GFP et beadouillerie), mais il y a les brodeuses perleuses ou perleuses brodeuses et là wouaff pour démêler l'écheveau parfois c'est difficile.

Amicalement à toutes et merci de venir sur mon blog vous œuvrez pour la lutte contre le cancer, je suis presque à 40€, il faut atteindre 50 pour prétendre au paiement, lequel ira à l'ARC.  http://www.arc.asso.fr/aidez.php En cliquant sur les pubs, ça fait un petit peu plus de sous, pas beaucoup mais les "petites rivières font les grands fleuves".

Bisous à vous.
Un gros m'amour à celles qui viennent sur mon blog et plein des précédents plus une grande tendresse à celles qui me laissent un petit message.

Et enfin pour celles qui font un don, bravo, vous possédez l'esprit de Noël et en plus avant le 31 décembre vous pourrez le déduire à hauteur des 2/3 de votre impôt sur le revenu 2007. Soit pour un don de 10€, vous ne donnez réellement que 3.33 €.

Des BA gratuites ou peu onéreuses finalement et qui sauveront peut-être un jour un de vos êtres chers.

Il faut savoir apprécier le bonheur que l'on a près de soi.

http://mariperles.over-blog.com/

#19  >15-12-2007 10:46:37

romalie
Grand maître perleur

Lieu: Bouches du Rhône
Les créations de romalie
Site web

Réponse de romalie

quoi Oh la la ! Quelle merveille ! Et merci pour le schéma que je viens d'aller voir sur ton blog. Si je trouve le temps, je pense que j'essaierai de le faire.
bravo  bravo  bravo

#20  >15-12-2007 13:02:52

etoile1
Grand maître perleur

Lieu: Cagliari
Les créations de etoile1
Site web

Réponse de etoile1

je ne trouve pas les paroles extra  extra  extra  bravo  bravo  bravo  quoi  quoi  quoi  quoi  quoi

Un vrai ami c'est.......................
quand il est triste je suis triste,quand il pleure je pleure, quand il rigole je rigole, quand il saute par la fenetre je rigole aussi .

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande