Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
kikine2402 a écrit:
cassiopée 12 a écrit:
kikine2402 a écrit:
Casiopée ça sera pour un prochain collier !![]()
![]()
Au fait et le mien il avance ?![]()
![]()
Oui je ne t'ai pas oubliée,et je n'ai pas oublié tes ou plutôt ta couleurs préféré c'etait pas évident à trouver j'ai les perles et j'attends pour mon fil cablée de la même couleurs tu te rappelle du modèle?moi oui tu voulais quelque chose de flaschant
ca va être flaschant .
![]()
crois moi le KiKinette ne t'apas oublier.
![]()
Tu es un amour
![]()
Mais tu sais je plaisantais, je disais ça parce qu'un jour tu en avais parlé
Non moi je ne plaisantais pas et j'ai le modèle et tout .J,ai toujours de la suite dans mes idées toi aussi tu es un amour 
Wallaby je crois que j'ai remporter la majorité des votes et le bébé aussi a voter pour WALLABY.
Sérieusement tes colliers sont très très beau (tes fions) et Wallaby les démarqueraient de tous Wallaby 1 Wallaby 2 etc

cassiopée 12 a écrit:
kikine2402 a écrit:
cassiopée 12 a écrit:
Oui je ne t'ai pas oubliée,et je n'ai pas oublié tes ou plutôt ta couleurs préféré c'etait pas évident à trouver j'ai les perles et j'attends pour mon fil cablée de la même couleurs tu te rappelle du modèle?moi oui tu voulais quelque chose de flaschantca va être flaschant .
![]()
crois moi le KiKinette ne t'apas oublier.
![]()
Tu es un amour
![]()
Mais tu sais je plaisantais, je disais ça parce qu'un jour tu en avais parléNon moi je ne plaisantais pas et j'ai le modèle et tout .J,ai toujours de la suite dans mes idées toi aussi tu es un amour
Je suis impatiente de le voir alors 
kikine2402 a écrit:
cassiopée 12 a écrit:
kikine2402 a écrit:
Tu es un amour![]()
Mais tu sais je plaisantais, je disais ça parce qu'un jour tu en avais parléNon moi je ne plaisantais pas et j'ai le modèle et tout .J,ai toujours de la suite dans mes idées toi aussi tu es un amour
![]()
Je suis impatiente de le voir alors
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS