Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#46  >17-12-2007 22:51:37

cassiopée 12
Légende du forum

Lieu: joliette Québec Canada
Les créations de cassiopée 12
Site web

Réponse de cassiopée 12

kikine2402 a écrit:

cassiopée 12 a écrit:

kikine2402 a écrit:

Casiopée ça sera pour un prochain collier ! wink  bikou

Au fait et le mien il avance ? reflexion  cheveux  big_smile

Oui je ne t'ai pas oubliée,et je n'ai pas oublié tes ou plutôt ta couleurs préféré c'etait pas évident à trouver j'ai les perles et j'attends pour mon fil cablée de la même couleurs tu te rappelle du modèle?moi oui tu voulais quelque chose de flaschant  zarb ca va être flaschant . langue  langue crois moi le KiKinette ne t'apas oublier. bikou  bikou

Tu es un amour  wink  bikou

Mais tu sais je plaisantais, je disais ça parce qu'un jour tu en avais parlé  wink

Non moi je ne plaisantais pas et j'ai le modèle et  tout .J,ai toujours de la suite dans mes idées toi aussi tu es un amour  bikou

Tomber à été fait pour se relever malheur à celui qui ne tombe jamais.        Félix Leclerc
                   http://cassiopee12.blogspot.com/

17-12-2007 22:51:37

Annonces

#47  >17-12-2007 22:55:06

cassiopée 12
Légende du forum

Site web

Réponse de cassiopée 12

Wallaby je crois que j'ai remporter la majorité des votes et le bébé aussi a voter pour WALLABY. tongue
                              Sérieusement tes colliers sont très très beau (tes fions) et Wallaby les démarqueraient de tous Wallaby 1 Wallaby 2 etc  bikou  wink  wink

Tomber à été fait pour se relever malheur à celui qui ne tombe jamais.        Félix Leclerc

#48  >17-12-2007 23:03:49

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

cassiopée 12 a écrit:

kikine2402 a écrit:

cassiopée 12 a écrit:

Oui je ne t'ai pas oubliée,et je n'ai pas oublié tes ou plutôt ta couleurs préféré c'etait pas évident à trouver j'ai les perles et j'attends pour mon fil cablée de la même couleurs tu te rappelle du modèle?moi oui tu voulais quelque chose de flaschant  zarb ca va être flaschant . langue  langue crois moi le KiKinette ne t'apas oublier. bikou  bikou

Mais tu sais je plaisantais, je disais ça parce qu'un jour tu en avais parlé  wink

Non moi je ne plaisantais pas et j'ai le modèle et  tout .J,ai toujours de la suite dans mes idées toi aussi tu es un amour  bikou

wink  bikou Je suis impatiente de le voir alors wink

Carpe Diem

#49  >17-12-2007 23:07:11

cassiopée 12
Légende du forum

Site web

Réponse de cassiopée 12

kikine2402 a écrit:

cassiopée 12 a écrit:

kikine2402 a écrit:

wink  bikou Je suis impatiente de le voir alors wink

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS bikou  bikou

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Pendentif Douceur, une création de Yolande collier vanessa bleu, une création de Madison parure rouge par boubou, une création de boubou Parure Bague spirale pierre verte, une création de Gery collier rouge Ava Gardner, une création de lachris Collier Mille et une Folies, une création de Yolande Pendentif zircon, une création de etoilelendil collier palets noirs, une création de eloma