Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >13-12-2007 14:15:35

zizine
Légende du forum

Lieu: devant mon PC du 69 rhône !!
Les créations de zizine

zizine

Entre parenthèse ce sont les dires des profs !!!!

- Les égyptiens transformaient les morts en momies pour les garder vivants ( c'est pour ça d'ailleurs qu'elles tournaient des films )

- Les empereurs romains organisaient des combats de radiateurs ( chaud les combats )

- Clovis mourut à la fin de sa vie ( il a eu de la chance celui ci )

- Charlemagne se fit châtrer en l'an 800 ( OUCH )

- Quand les paysans avaient payé leurs impôts cela leur faisianet un gros trou aux bourses ( ça vaut bien charlemagne )

- La mortalité infantile était très élevé sauf chez les vieillards ( ils ont du pot eux )

- Les enfants naissent souvent en bas âge (?!?!)

- L'armistice est une guerre qui se finit tous les 11 novembre de chaque année ( On n'est pas dans la m...)

- Les américains vont souvent à la messe car les protestants sont très catholiques ( va dire ça en Irak )

- La chine est le pays le plus peuple avec 1 milliard d'habitant au km2 ( on comprend pourquoi ils sont tous minces )

- Pour mieux conserver la glace il faut la geler ( c'est bien connu )

- Le passage de l'état solide à l'état lique est la niquéfaction ( encore un obsédé ! )

- Un kilo de mercure pèse pratiquement une tonne ( va falloir faire gaffe à nos thermomètres )

- La climatisation est un chauffage froid avec du gaz sauf que c'est le contraire ( là c'est moi qui ne suit pas )

- Autrefois les chinois n'avaient pas d'ordinateurs car ils comptaient avec leurs boules ( je savais qu'ils étaient particulièrement intelligents mais là !! Y en a qui ferait bien de faire pareil chez nous ... )

- Les fables de la Fontaine sont si anciennes qu'on ignore le nom de l'auteur ( bah tiens !! )

- Le chien en remuant la queue exprime ses entiments comme l'homme ( voilà enfin une vérité !!! )

- Les lapins ont tendance à se reproduire à la vitesse du son ( là maintenant je vais mieux les observer ! )

- La poule pour faire des oeufs doit être fermentée par un coq ( au vin naturellement ! )

- Grace à la structure de son oeil un aigle est capable de lire un journal à 1400 mètres ( faut vraiment faire gaffe à tout maintenant )

- Les escargots sont tous des homosexuels ( y'en a même qui ont publiés des bancs à la mairie de Bègles )

- Le cerveau des femmes s'appelle la cervelle ( bien vu !!! )

- Après un accident de voiture on peut être handicapé du moteur ( ce sont les handicapés qui doivent être content )

http://accroperles.over-blog.com  c'est mon blog !!!!

13-12-2007 14:15:35

Annonces

#2  >13-12-2007 14:34:34

B.D
Légende du forum

Lieu: Dinan (22)
Les créations de B.D

Réponse de B.D

J'en connaissais quelques unes.  hmm
On ne dit pas si ils ont eu leur bac? cheveux  reflexion  big_smile

#3  >13-12-2007 16:29:12

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

bravo J'adore  extra

Carpe Diem

#4  >13-12-2007 18:24:15

Elemmirë
Perleur connaisseur

Lieu: Ivry sur Seine (94)
Les créations de Elemmirë

Réponse de Elemmirë

Ca me fait trop rire ! ptdr

Je me suis toujours demandée si c'était fait exprès ou si ça craignait vraiment... quoi

* Anar kaluva tielyanna * - Que le soleil brille sur votre chemin cool

#5  >13-12-2007 19:37:01

angele69
Pro de la perle!

Lieu: Lyon
Les créations de angele69

Réponse de angele69

Marci beaucoup zizine! J'ai déjà du les lire mais à chaque fois que je relis ca me fait bien rire, c'est normal??  ptdr

#6  >13-12-2007 20:03:29

zizine
Légende du forum

Les créations de zizine

Réponse de zizine

Elemmirë a écrit:

Je me suis toujours demandée si c'était fait exprès ou si ça craignait vraiment... quoi

C'est vrai mais des énormités ça m'est déjà arrivé d'en dire !!!!! zarb

#7  >13-12-2007 20:34:01

B.D
Légende du forum

Les créations de B.D

Réponse de B.D

zizine a écrit:

Elemmirë a écrit:

Toi Zizine? Non......... quoi ! wink

#8  >13-12-2007 20:36:44

zizine
Légende du forum

Les créations de zizine

Réponse de zizine

B.D a écrit:

zizine a écrit:

Elemmirë a écrit:

Toi Zizine? Non......... quoi ! wink

Hou bah si tu savais je suis un peu naïve parfois et pratiquement toujours spontanée alors......

#9  >13-12-2007 20:53:15

lenalex
Modératrice

Lieu: seine et marne
Les créations de lenalex

Réponse de lenalex

les plus belle perles ne sont pas celle du bac mais celle de l'année entiere car celle du bac sont souvent les meme alors que dans l'année on en voit des pas mal......
une college prof de chimie est en train de les repertorier sur 4 mis et il y en a plus de 300 dejà.....
ca promet pour l'annee

encore un peu de patience langue
http://celine.blaug.fr venez faire un petit tour

#10  >13-12-2007 21:09:48

zizine
Légende du forum

Les créations de zizine

Réponse de zizine

ça me fait penser que j'avais un collègue de boulot son frère était à la hotline d'un service info et e interne ils notaient les boulettes des clientes c'était pas mal du style qu'avez vous sur l'écran ? réponse un pot de fleur enfin des perles quoi !!

#11  >14-12-2007 00:18:52

marif91
Légende du forum

Les créations de marif91
Site web

Réponse de marif91

Les profs rigolent des élèves (mais finalement c'est le fruit de leur enseignement) et nous nous rigolions  des perles des profs, nous avions fait un press book de leurs plus belles lettres, à se plier en deux (le service a été recentré et le classeur est parti je ne sais où, dommage ).

Ils devraient se relire pour apprendre à leurs élèves à le faire. Les meilleures étaient celles des agrégés, devinez pourquoi ?

C'étaient un service de paye, mais à l'époque, il y avait les allocations familiales, et s'y ajoutait leurs diverses indemnités et primes. C'était folklorique !!!  lol

Bon, on ne les jette pas tous dans le même panier (pas d'amalgames et de raccourcis simplistes)  cool  , mais il y a des cas quand même?  ptdr  ptdr  ptdr

Il faut savoir apprécier le bonheur que l'on a près de soi.

http://mariperles.over-blog.com/

#12  >14-12-2007 17:13:23

B.D
Légende du forum

Les créations de B.D

Réponse de B.D

marif91 a écrit:

Les profs rigolent des élèves (mais finalement c'est le fruit de leur enseignement) et nous nous rigolions  des perles des profs, nous avions fait un press book de leurs plus belles lettres, à se plier en deux (le service a été recentré et le classeur est parti je ne sais où, dommage ).

Ils devraient se relire pour apprendre à leurs élèves à le faire. Les meilleures étaient celles des agrégés, devinez pourquoi ?

C'étaient un service de paye, mais à l'époque, il y avait les allocations familiales, et s'y ajoutait leurs diverses indemnités et primes. C'était folklorique !!!  lol

Bon, on ne les jette pas tous dans le même panier (pas d'amalgames et de raccourcis simplistes)  cool  , mais il y a des cas quand mêmeptdr  ptdr  ptdr

Non.....! tu crois? wink  big_smile

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande