Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Entre parenthèse ce sont les dires des profs !!!!
- Les égyptiens transformaient les morts en momies pour les garder vivants ( c'est pour ça d'ailleurs qu'elles tournaient des films )
- Les empereurs romains organisaient des combats de radiateurs ( chaud les combats )
- Clovis mourut à la fin de sa vie ( il a eu de la chance celui ci )
- Charlemagne se fit châtrer en l'an 800 ( OUCH )
- Quand les paysans avaient payé leurs impôts cela leur faisianet un gros trou aux bourses ( ça vaut bien charlemagne )
- La mortalité infantile était très élevé sauf chez les vieillards ( ils ont du pot eux )
- Les enfants naissent souvent en bas âge (?!?!)
- L'armistice est une guerre qui se finit tous les 11 novembre de chaque année ( On n'est pas dans la m...)
- Les américains vont souvent à la messe car les protestants sont très catholiques ( va dire ça en Irak )
- La chine est le pays le plus peuple avec 1 milliard d'habitant au km2 ( on comprend pourquoi ils sont tous minces )
- Pour mieux conserver la glace il faut la geler ( c'est bien connu )
- Le passage de l'état solide à l'état lique est la niquéfaction ( encore un obsédé ! )
- Un kilo de mercure pèse pratiquement une tonne ( va falloir faire gaffe à nos thermomètres )
- La climatisation est un chauffage froid avec du gaz sauf que c'est le contraire ( là c'est moi qui ne suit pas )
- Autrefois les chinois n'avaient pas d'ordinateurs car ils comptaient avec leurs boules ( je savais qu'ils étaient particulièrement intelligents mais là !! Y en a qui ferait bien de faire pareil chez nous ... )
- Les fables de la Fontaine sont si anciennes qu'on ignore le nom de l'auteur ( bah tiens !! )
- Le chien en remuant la queue exprime ses entiments comme l'homme ( voilà enfin une vérité !!! )
- Les lapins ont tendance à se reproduire à la vitesse du son ( là maintenant je vais mieux les observer ! )
- La poule pour faire des oeufs doit être fermentée par un coq ( au vin naturellement ! )
- Grace à la structure de son oeil un aigle est capable de lire un journal à 1400 mètres ( faut vraiment faire gaffe à tout maintenant )
- Les escargots sont tous des homosexuels ( y'en a même qui ont publiés des bancs à la mairie de Bègles )
- Le cerveau des femmes s'appelle la cervelle ( bien vu !!! )
- Après un accident de voiture on peut être handicapé du moteur ( ce sont les handicapés qui doivent être content )
J'en connaissais quelques unes.
On ne dit pas si ils ont eu leur bac?

Ca me fait trop rire !
Je me suis toujours demandée si c'était fait exprès ou si ça craignait vraiment... 

Marci beaucoup zizine! J'ai déjà du les lire mais à chaque fois que je relis ca me fait bien rire, c'est normal?? 
Elemmirë a écrit:
Ca me fait trop rire !
![]()
Je me suis toujours demandée si c'était fait exprès ou si ça craignait vraiment...
C'est vrai mais des énormités ça m'est déjà arrivé d'en dire !!!!! 
zizine a écrit:
Elemmirë a écrit:
Ca me fait trop rire !
![]()
Je me suis toujours demandée si c'était fait exprès ou si ça craignait vraiment...C'est vrai mais des énormités ça m'est déjà arrivé d'en dire !!!!!
Toi Zizine? Non.........
! 
B.D a écrit:
zizine a écrit:
Elemmirë a écrit:
Ca me fait trop rire !
![]()
Je me suis toujours demandée si c'était fait exprès ou si ça craignait vraiment...C'est vrai mais des énormités ça m'est déjà arrivé d'en dire !!!!!
Toi Zizine? Non.........
!
Hou bah si tu savais je suis un peu naïve parfois et pratiquement toujours spontanée alors......
les plus belle perles ne sont pas celle du bac mais celle de l'année entiere car celle du bac sont souvent les meme alors que dans l'année on en voit des pas mal......
une college prof de chimie est en train de les repertorier sur 4 mis et il y en a plus de 300 dejà.....
ca promet pour l'annee
ça me fait penser que j'avais un collègue de boulot son frère était à la hotline d'un service info et e interne ils notaient les boulettes des clientes c'était pas mal du style qu'avez vous sur l'écran ? réponse un pot de fleur enfin des perles quoi !!
Les profs rigolent des élèves (mais finalement c'est le fruit de leur enseignement) et nous nous rigolions des perles des profs, nous avions fait un press book de leurs plus belles lettres, à se plier en deux (le service a été recentré et le classeur est parti je ne sais où, dommage ).
Ils devraient se relire pour apprendre à leurs élèves à le faire. Les meilleures étaient celles des agrégés, devinez pourquoi ?
C'étaient un service de paye, mais à l'époque, il y avait les allocations familiales, et s'y ajoutait leurs diverses indemnités et primes. C'était folklorique !!!
Bon, on ne les jette pas tous dans le même panier (pas d'amalgames et de raccourcis simplistes)
, mais il y a des cas quand même?

marif91 a écrit:
Les profs rigolent des élèves (mais finalement c'est le fruit de leur enseignement) et nous nous rigolions des perles des profs, nous avions fait un press book de leurs plus belles lettres, à se plier en deux (le service a été recentré et le classeur est parti je ne sais où, dommage ).
Ils devraient se relire pour apprendre à leurs élèves à le faire. Les meilleures étaient celles des agrégés, devinez pourquoi ?
C'étaient un service de paye, mais à l'époque, il y avait les allocations familiales, et s'y ajoutait leurs diverses indemnités et primes. C'était folklorique !!!![]()
Bon, on ne les jette pas tous dans le même panier (pas d'amalgames et de raccourcis simplistes), mais il y a des cas quand même?
![]()
![]()
Non.....! tu crois?