Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je suis une passionnée de bijoux en perles, principalement du genre de MArie Lesueur. Si quelqu'un connait, et peux me passer par e-mail quelques uns de ces schémas, ils seront les biens venus (colliers bracelets). Merci à toutes par avance. Les livres coutent très chers, et je n'ai guère les moyens ence moment (mon mari est au chomage) et je perle pour nous finir les fins de mois difficiles. Mon e-mail (mais au boulot car pas internet à la maison) :****************
Edité par Elise: L'échange de photocopies de schémas est interdit sur ce forum, merci de lire les conditions d'utilisation du forum.
Bonjour Crhist, tu devrais passer par la rubrique présentation des nouveaux. Ce serait plus sympa
désoler je ne connais pas plus que sa je connais juste un collier mais même pas le modèles désoler
mascotte du forum
désolée de ne pas être la souvent 
desole je ne connais pas,
bonne journée
Je te remercie beaucoup cela me touche énormément que quelqu'un connaisse enfin Marie Lesueur... Milles bisous amicaux. Christ