Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Coucou les popines, il y a sur le forum une perleuse qui a son diplome de maquilleuse, elle a un blog ou elle expose ses photos de maquillage pour la mode et le ciné, je suis tombé dessus par hasard une fois, et maintenant que je veux le montrer à mon cheri je ne le retrouve pas, Si tu te reconnait mysterieuse perleuse ou si quelqu'un la connais, merci d'avance. 
elle s'était présente tu as cherché dans les discuts je veux bien t'aider si tu veux
alors là je vois pas qui c'est mais si elle s'est inscrite récemment,tu peux faire le tour des presentations sur quelques pages
bon courage 
bon ben je viens de faire 5 pages entieres de presentations mais rien trouvé
,le probleme c'est de savoir si elle en parle au debut meme de son diplome car si elle en parle plus bas dans sa presentaion,tu es obligée de les lire en entier 
lounara a écrit:
je crois que c'est Yaya !!
Bien joué Lounara . 
C'est YAYA
lounara a écrit:
je crois que c'est Yaya !!
Oui tout à fait c'est Yaya ! 
Elle pourra me donner des cours,car en plus j'adore çà!!!!!!!!!

merci pour votre aide les filles, c'été bien Yaya, et en passant vraiment Yaya je te le redit mais
quel talent
Pages: 1
| Sujets proches de recherche une perleuse dont j'ai perdu le pseudo | Partenaires |
|---|---|
|
|