Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
si je ne comate pas devant mon écran avec un nez plus gros qu'une patate ya pas de soui je serais au rendez vous mais avec plus de couleur ce serait bien cool !!!
super essayer d'être là
Je serai là
sauf si mon homme n'a pas besoin de l'ordi 
j'essayerais aussi de passer si mon homme ne monopolise pas l'ordi
Dernière modification par stefycherie (13-12-2007 10:25:44)
Super bien sur que je serais là je ne vais surement pas loupée cette soirée, enfin jy serais une partie après je ne sais pas encore tout dépendra de juju 
ccc a écrit:
Super bien sur que je serais là je ne vais surement pas loupée cette soirée, enfin jy serais une partie après je ne sais pas encore tout dépendra de juju
et cette fois pas de RV secret pendant qu'on papotte au bistrot,hein CCC????

Super! 
faty95 a écrit:
ccc a écrit:
et cette fois pas de RV secret pendant qu'on papotte au bistrot,hein CCC????
![]()
![]()
Jalouse !!!
ça sera peut-être ton tour ce soir ! 
kikine2402 a écrit:
Ya pas un match ce soir les filles ?
![]()
Mon homme n'aime pas le foot
kikine2402 a écrit:
![]()
Et non pour ma part c'était hier et Lyon a maté les Ecossais yessssssssssssssssssssssss
zizine a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
Et non pour ma part c'était hier et Lyon a maté les Ecossais yessssssssssssssssssssssss
YESSSSSSSS trop fort ALLEZ l'OL 
Chéri rentre ce soir finalement donc je ne pourrai pas être là
Mais bon c'est pour la bonne cause, on a pt être trouvé un terrain pour construire notre future maison. Enfin je dis bien pt être, faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...
Bisous et bonne soirée à toutes 
alexia a écrit:
Chéri rentre ce soir finalement donc je ne pourrai pas être là
![]()
Mais bon c'est pour la bonne cause, on a pt être trouvé un terrain pour construire notre future maison. Enfin je dis bien pt être, faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...
Bisous et bonne soirée à toutes
Je vous le souhaite de tout coeur ce serait un beau cadeau pour Noël. Tu as raison de ne pas t'avancer trop vite 
Doudou m'invite au resto, je peux pas refuser LOL!!
Mais on y va tôt, si c'est pas fini je passerai