Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bon je viens de commencer une manchette toute simple sans schéma juste au feeling , je voulais juste vous dire que j'ai pas du tout pris du fil spécial pour le faire , j'ai pris mon fil à couture cela va très bien alors lancez vous les filles 
tu nous mettras une photo quand tu seras à mi-chemin laren?
Bon courage laren : en ce moment pas le courazge de perler 
kikine2402 a écrit:
J'espère qu'il est solide
bin oui quand même quand tu fais un ourlet vaut mieux avoir du fil solide sinon bonjour les dégâts 
Pour un bracelet que je vous posterai demain ou après demain (je ne peux pas avant), j'ai testé le fil à broder spécial machine, je l'ai utilisé en double, et bien c'est génial. Il faut dire que voulais du fil doré. Du coup, j'en ai acheté de l'argent.
Quand, on sait que le fil se verra et bien pourquoi ne pas le mettre en valeur et je peux vous assurer que ça rend bien. Dernière précision, il ne coute pas cher 1€80 la bobine de 100m.
Par contre, j'ai été très déçue par le fireline dont on nous fait tout un plat, et en plus il est hors de prix.
marif91 a écrit:
Pour un bracelet que je vous posterai demain ou après demain (je ne peux pas avant), j'ai testé le fil à broder spécial machine, je l'ai utilisé en double, et bien c'est génial. Il faut dire que voulais du fil doré. Du coup, j'en ai acheté de l'argent.
Quand, on sait que le fil se verra et bien pourquoi ne pas le mettre en valeur et je peux vous assurer que ça rend bien. Dernière précision, il ne coute pas cher 1€80 la bobine de 100m.
Par contre, j'ai été très déçue par le fireline dont on nous fait tout un plat, et en plus il est hors de prix.
Dis marif est ce que le mouliné DMC effet de lumière conviendrait ? Merci de cette info
Laren bon courage j'aimerais bien essayer mais j'ai envie de faire un tas de chose et de deux trop compliqué pour l'instant 

voilà le début bon c'est juste un essai mais je trouve que c'est pas mal 
elle est très bien reussi
et tu vois le fils de coututre marche très bien et c'est eaucoup moins couteux!
laren a écrit:
http://img107.imageshack.us/img107/1231 … 015lw9.jpg
voilà le début bon c'est juste un essai mais je trouve que c'est pas mal
tu plaisantes,c'est un essai ça????
c'est magnifique laren
,c'est un bracelet ou un collier?
en tout cas bonne continuation
lena:le fil à couture c'est pas trop souple?
Super !!!!
C'est très chouette Laren...
Par contre, le fil à couture, tu n'as pas peur que ça ne soit pas très solide avec le temps ???
je te félicite parce que moi, le peyote, j'y arrive pas
ça tournicote dans tous les sens
vous etes sures qu'avec un fil nylon fin,ça n'irait pas?
il est super Laren