Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bravo pour un début c'est trés beau.
Question : comment faites vous pour mettre les photos.
Pour moi c'est tellement la galère que j'ai laissé tombé.

laren a écrit:
bon je viens de commencer une manchette toute simple sans schéma juste au feeling , je voulais juste vous dire que j'ai pas du tout pris du fil spécial pour le faire , j'ai pris mon fil à couture cela va très bien alors lancez vous les filles
moi aussi je vai comme toi , je pren du fille a coudre en nylon c'est assé solide
braveau pour ton debu elle et jolie
DIDDLINDSEY a écrit:
laren a écrit:
bon je viens de commencer une manchette toute simple sans schéma juste au feeling , je voulais juste vous dire que j'ai pas du tout pris du fil spécial pour le faire , j'ai pris mon fil à couture cela va très bien alors lancez vous les filles
moi aussi je vai comme toi , je pren du fille a coudre en nylon c'est assé solide
![]()
braveau pour ton debu elle et jolie
est-ce assez souple?
founerie a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
laren a écrit:
![]()
braveau pour ton debu elle et jolieest-ce assez souple?
bin oui c'est du fille normal , j'en ai des ta de couleur diferante et c hiper solide , atention c'est pas du fille de peche , c'est du file a coudre en nylon multicolore que j'ai trouvé sur un marché 50centime la bobine de 500metre il et très joli brillan très souple et très solide
DIDDLINDSEY a écrit:
founerie a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
moi aussi je vai comme toi , je pren du fille a coudre en nylon c'est assé solide![]()
braveau pour ton debu elle et jolieest-ce assez souple?
bin oui c'est du fille normal , j'en ai des ta de couleur diferante et c hiper solide , atention c'est pas du fille de peche , c'est du file a coudre en nylon multicolore que j'ai trouvé sur un marché 50centime la bobine de 500metre il et très joli brillan très souple et très solide
ok merci, je vais aller voir ca 
avec le tissage le fil en nylon meme le 0.10 n'est pas assez souple à mon avis
je préfère C-lon et fireline
c quoi fireline?
founerie a écrit:
c quoi fireline?
c'est un fil monofilament sublime mais hyper cher donc je l'utilise avec beaucoup de parsimonie
ps: je suis en train d'essayer le fil à quilter (idée de Marif) et je dois dire que c'est du super
Manuela a écrit:
avec le tissage le fil en nylon meme le 0.10 n'est pas assez souple à mon avis
je préfère C-lon et fireline
ce n'est pas du file de peche etc'est très souple je t'asure je vai metre une photo de mon fille et j'ai toujour fai mes tisage avec et sa reste très souple
Manuela a écrit:
ps: je suis en train d'essayer le fil à quilter (idée de Marif) et je dois dire que c'est du super
Je copite 
on en trouve de ce fil? c'est pour le patchwork, non?
founerie a écrit:
on en trouve de ce fil? c'est pour le patchwork, non?
Oui dans les mercerie
alor voila des photo de mon fille que j'utilise pour tout mes tisage perle: 

c'est du nylon ipligi 210/3 dans les marque atli , kedili
je les ai trouvé il y a 6 ou 7 an sur un marché une personne qui vendé des fin de serie je n'en ai pas retrouvé en merceri pour le momen mes j'en ai fai que 2
kikine2402 a écrit:
Manuela a écrit:
Je copite
je fais le défi avec ce fil là...aucun problème et le fil est vachement plus facile à passer dans le chat de l'aiguille