Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >12-12-2007 23:04:46

josiane
Légende du forum

Lieu: DRANCY (93)
Les créations de josiane

Réponse de josiane

super jolie bravo  bravo  bravo

12-12-2007 23:04:46

Annonces

#17  >13-12-2007 00:06:42

Onyx
Grand maître perleur

Lieu: Nantes
Les créations de Onyx
Site web

Réponse de Onyx

MLF a écrit:

Modèle classique à refaire de temps en temps : ne serait-ce que pour l'exercice des couleurs. Et c' est une bague qui se porte facilement.
our les associations des 2 bleus des toupies c'est bien en harmonie. Pour la présence des White opales je n'aurais pas forcé sur la dose AB pour diminuer le contraste ou j'aurais utilisé dans ce cas du cristal AB. Mais Bravo quand même : elle est agréable au regard.  smile

bien daccord avec toi elle aurais peut etre été plus joli avec des cristal au lieu des withe opal mais z'en avais pas sous la main !  confus
je suis du genre à perle presuque tous les soirs en ce moments... et j'ai pas toujours les couleurs que je veux sous la main. de plus je suis du genre impatiente et quand j'ai envie de perler c'est maintenant ! et a chaque fois que je veux commander des perles je dis à mon homme : "qu'est ce que je prends? je le veux toutes ! "  big_smile

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Pendentif nouvelle technique, une création de Vanillechocolat parure soleil rouge, une création de viellemama Bague Anémone, une création de Ephemer collier Bracelet arco iris, une création de Niebla Collier Bagues Célia et bague Diva, une création de Yolande mon bracelet sytria, une création de jazzsamba bracelet lyrios, une création de titperleuse