Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Une patiente est partie en voyage au Quebec et m'a ramené en cadeau ce magnifique porte clé, trop mimi...
Cassiopée, il vient de Joliette, tu connais non ?

hannnn c'est trop chou!!

oh c'est mimi
c'est cro mignon
il est trop beau
Il doit être tout doux: sympathique. 
oh c'est gros mimi 

il est chou chou chouette
trop trop beau ce caribou
Oui,je connais, mais je doute qu'il vienne de Joliette
Car il signifie l'orignal c'est une pièce de monnaie de 25¢ partout au Québec,pas juste à joliette
La feuille d'érable rouge sous sa patte gauche signifie le Drapeau du Canada.Sur notre drapeau du Canada nous y retrouvons cette enblème.

C'est un magnifique cadeau que tu as recu garde le précieusement.

cassiopée 12 a écrit:
Car il signifie l'orignal c'est une pièce de monnaie de 25¢ partout au Québec,pas juste à joliette
![]()
La feuille d'érable rouge sous sa patte gauche signifie le Drapeau du Canada.Sur notre drapeau du Canada nous y retrouvons cette enblème.
http://img136.imageshack.us/img136/8785 … emcom2.jpg
C'est un magnifique cadeau que tu as recu garde le précieusement.![]()
oui moi qui adore le Canada ! En fait elle sait que je n'irai jamais au Canada car j'ai peur de l'avion donc elle m'a apporté plein de photos et ce porte clé en souvenir, c'est trop sympa
trop mimi super kdo
annamorphosee a écrit:
cassiopée 12 a écrit:
![]()
http://img136.imageshack.us/img136/8785 … emcom2.jpg
C'est un magnifique cadeau que tu as recu garde le précieusement.![]()
oui moi qui adore le Canada ! En fait elle sait que je n'irai jamais au Canada car j'ai peur de l'avion donc elle m'a apporté plein de photos et ce porte clé en souvenir, c'est trop sympa
A quelle endroit a t'elle été précisément?