Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Adorable et c'est parce que tu le mérites.
Joli, et l'intention est très touchante.
Voilà, enfin une sympathique "récompense" pour ton dévouement.
Tu le mérites comme le dit Marif.

Je ne sais pas si je le mérite mais je reviens tous les jours avec des cadeaux en ces périodes de fêtes alors bonjour les kilos car c'est souvent des chocolats
mais ca me fait très plaisir
annamorphosee a écrit:
Je ne sais pas si je le mérite mais je reviens tous les jours avec des cadeaux en ces périodes de fêtes alors bonjour les kilos car c'est souvent des chocolats
mais ca me fait très plaisir
Ce qui veut tout simplement dire que ta place est encore là et que tu n'as pas teminer ton travail c'est la raison que l'autre emploie n'a pas fonctionner.
C'est aussi simple que cela !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et que les gens t'apprécie à ta juste valeur
et le mérite c'est toi qui l'a,ne l'oublie pas car ce n'est pas le cas partout.

Wallaby a écrit:
10/4 Je te lâche un coup de fil c'est ça !!!!!
![]()
![]()
Puis si toi tu viens à Laval, J'habite sur le boulevard Des Oiseaux ... pour vraiiiiiiiii lolllll
Cocasse NONNNNN
xx
Bonne nuit... là
Boulevard des oiseaux elle est bonne celle là
Moi je reste sur la rue: Les oiseaux se cache pour mourir
Moi je tenvoie un mail avec mes coordnnée 10/4 Claude Poirier

Dernière modification par cassiopée 12 (12-12-2007 18:30:06)
Il est super mignon ce porte-clé !
Wallaby et Cassiopée, vous me faites trop rire !
On attend les photos avec impatience 
(J'adorerai aller au Québec aussi, lol. J'avais tenté d'aller faire mon stage là-bas l'année dernière, à la grande bibliothèque nationale, mais j'ai jamais eu de réponse
Qui sait, un jour peut-être ?)

Elemmirë a écrit:
Il est super mignon ce porte-clé !
![]()
Wallaby et Cassiopée, vous me faites trop rire !![]()
On attend les photos avec impatience
(J'adorerai aller au Québec aussi, lol. J'avais tenté d'aller faire mon stage là-bas l'année dernière, à la grande bibliothèque nationale, mais j'ai jamais eu de réponseQui sait, un jour peut-être ?)
Bon alors maintenant ont ne se moque plus juste de moi...........
Faut que tu sois persévérante Elemmire ... continue a faire cette foutu demande...
nous irons te rencontrer Cassiopée et Moi.............. ont te fera faire le tour de notre PATLIN ....
XX
Ben maintenant j'ai laissé tombé... Je vais rejoindre mon chéri en région parisienne en janvier alors je ne vais pas le quitter tout de suite pour aller en stage au Québec !
Surtout que maintenant je cherche du travail, plus un stage...
Non si je viens un jour, ça sera en vacances
Ou alors si je trouve du travail là-bas et qu'on décide de déménager, mais euh... ça m'étonnerait !!! Il parait qu'il ne faut jamais dire jamais