Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2

Eh oui: peu de temps à vous consacrer en ce moment , mais, je pense à vous trois. Veuillez recevoir chacune une bougie pour marquer le jour de votre naissance.
* Luisa que je n'ai pas vu depuis longtemps sur le forum, mais, à qui je souhaite une excellente journée : Luisa je t'envois par cette petite bougie mes plus sincères souvenirs amicaux , mes voeux d'excellent anniversaires et tous mes
* Miniperleuse : que te souhaiter si ce n' est d'excellentes balades à cheval. Tu es jeune et la vie est devant toi . Tu ne viens plus souvent toi la "mascotte du forum" et peut être est tu déçue par le désistement de Yolande ou alors peut-être as tu trop à faire, mais je pense à toi aujourd' hui et je t' embrasse tendrement.
* Zizine : oh toi la plus discrète, de par ton avatar si petit, des forummeuses. Je sais que tu passes régulièrement sur le forum alors : excellente journée , pleine de cadeaux et surtout pleine d'affection pour toi en ce jour mémorable de ta naissance et plein d'amicaux bisous de ma part.
Dernière modification par MLF (11-12-2007 11:33:53)
Je me joins à MLF pour vous souhaiter à toutes trois une excellente journée d'anniversaire. Que vos voeux les plus chers soient comblés. Que les sourires et le bonheur vous entourent.
Amicalement

un joyeux anniversaire à toutes les 3

J'en ai les larmes aux yeux de lire vos pensées et mlf je suis ébahie une fois de plus par le fait que tu ai bien trouvé les points essentiels de ma personnalité du fond du coeur MERCI; Avec toute ma sincérité je vous embrasse bien fort
BON ANNIVERSAIRE A VOUS TROIS
ET PLEINS DE BONNES CHOSES
BISOUS

Bon anniversaire a toutes les 3, oui pour luisa on ne la voit plus, xixine toujours là parmi nous et miniperleuse que je connais moins
je vous embrasse toutes les 3 et profitez un max de cette journée 
Très bon anniversaire ! 
JOYEUX ANNIVERSAIRE LES FIFILLES
Joyeux anniversaire à toutes les trois.

joyeux anniversaires à toutes les trois
je vous souhaite une bien belle journée

Joyeux anniversaire a toutes les 3

JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE !!

Pages: 1 2