Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

je préfère cette version-ci que la précédente. Je trouve la longueur impeccable et le rendu de l'argenté me plaît mieux. Pour les fêtes, la personne qui le portera fera sensation
Bravo Fabi
Les deux colliers sont strictement les même seulement la photo ne rendait pas la longueur parce que je l'ai prise moi-même sur moi et en plus je suis obèse.
Cette fois-ci mon acheteuse a bien voulu me servir de modèle alors cela rend forcément mieux.
Pour la sensation, cela a commencé samedi soir dernier car elle était de sortie 
Dernière modification par Fabi367 (11-12-2007 09:01:03)
splendide il est merveilleux
bravo

trés jolie 
Il est magnifique, j'aime beaucoup !!!
Tu n'aurais pas une photo de plus près pour mieux voir les perles et comment il est fait ?
Tu fais comment, c'est fini avec un fermoir ou pas ?
Il est magnifique dans ce couleurs Fabi , j'aime beaucoup 
J'ai zappé la version
précédante signalée par evelyne et donc je ne peut comparer.
Pour les couleurs: ainsi vues sur cette photo j'avoues ne pas très bien les distinguer: en effet on les devines grises par opposition au bleu du dessous.

Elégant.
Où est la robe... charleston qui va avec?!!! 
alexia a écrit:
Tu n'aurais pas une photo de plus près pour mieux voir les perles et comment il est fait ?
Tu fais comment, c'est fini avec un fermoir ou pas ?
Il suffit de demander :
Il est réalisé avec des chevilles à remailler, des perles de diamètre 12 et 8 mm, des chevilles de verre de 25 et 30 mm.
Je le termine avec une chaînette entre deux intercalaires sur lesquels sont fixés les 4 colliers afin de maintenir l'espacement des colliers.
MLF a écrit:
J'ai zappé la version
précédante signalée par evelyne et donc je ne peut comparer.
Pour les couleurs: ainsi vues sur cette photo j'avoues ne pas très bien les distinguer: en effet on les devines grises par opposition au bleu du dessous.![]()

Voici la précédente mais je précise que les deux colliers sont de la même longueur et quand je me tiens bien ( c'est à dire que je ne me prends pas en photo) c'est le même rendu.
Fabi367 a écrit:
alexia a écrit:
Tu fais comment, c'est fini avec un fermoir ou pas ?Il suffit de demander :
http://i24.servimg.com/u/f24/11/21/96/98/cimg1214.jpg
Il est réalisé avec des chevilles à remailler, des perles de diamètre 12 et 8 mm, des chevilles de verre de 25 et 30 mm.
Je le termine avec une chaînette entre deux intercalaires sur lesquels sont fixés les 4 colliers afin de maintenir l'espacement des colliers.
Wow, c'est superbe !!!! Et je t'admire ! Moi je suis un peu fâchée avec tout ce qui est métal, suis un peu trop chochote avec mes bouts de doigts lol
il est magnifique, et quelle couleur

Très joli, couleurs peu communes.

tres elegant