Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#121  >07-01-2008 19:26:00

marif91
Légende du forum

Les créations de marif91
Site web

Réponse de marif91

Zat a écrit:

ben moi j'avais pas de commande en cours mais je crois que je vais quand même l'appeler... Pour faire comme les autres  lol

ptdr  ptdr  ptdr  ptdr
C'est une idée ça, j'imagine sa tête si nous l'appelons toutes   zarb , enfin, pour ma part ce serai juste pour lui souhaiter mes voeux.

Par contre, j'ai vu que le lien vers son site ne fonctionne plus, donc celui-ci n'existe plus, il va falloir que je le retire des liens de mon blog.

J'espère que vous recevrez rapidement vos commandes car c'est vrai que c'est ennuyeux et en même temps, il a toujours été réglo. Wait and see.

Il faut savoir apprécier le bonheur que l'on a près de soi.

http://mariperles.over-blog.com/

07-01-2008 19:26:00

Annonces

#122  >07-01-2008 19:53:05

une fille ange
Légende du forum

Lieu: Près de Grenoble
Les créations de une fille ange

Réponse de une fille ange

kikine2402 a écrit:

une fille ange a écrit:

Je trouve que c'est très inquiètant tout ça de pas nouvelle depuis longtempssss
Je n'ai rien commandé chez lui.
Bon courage  bikou

Ben je regrette maintenant confus  sad  pleure

Tu lui as appelé quelque temps après que tu as commandés? Est ce que tu as nouvel de lui? Mais pas d'aujourd'hui

Mon pseudo est LILI maintenant grâce à crevette qui a eu l'idée merci big_smile
Voici mon nouveau blog: http://lili38.blaug.fr

#123  >07-01-2008 20:41:42

cendrillon
Légende du forum

Lieu: belleville 69
Les créations de cendrillon

Réponse de cendrillon

kikine2402 a écrit:

une fille ange a écrit:

Bon courage  bikou

merci Kikine de l appaler moi aussi je regrette enormement ,car ca fait vraimentt long la

#124  >07-01-2008 21:51:48

topoline
Légende du forum

Lieu: val d'oise
Les créations de topoline

Réponse de topoline

mad  mad  mad franchement je serais vraiement déçue s'il ne tenait pas sa parole, mais il est vrai que le père noël est passé.... reflexion

#125  >07-01-2008 22:11:32

détentecréative
Grand maître perleur

Lieu: Antibes
Les créations de détentecréative
Site web

Réponse de détentecréative

marif91 a écrit:

Zat a écrit:

ben moi j'avais pas de commande en cours mais je crois que je vais quand même l'appeler... Pour faire comme les autres  lol

ptdr  ptdr  ptdr  ptdr
C'est une idée ça, j'imagine sa tête si nous l'appelons toutes   zarb , enfin, pour ma part ce serai juste pour lui souhaiter mes voeux.

Par contre, j'ai vu que le lien vers son site ne fonctionne plus, donc celui-ci n'existe plus, il va falloir que je le retire des liens de mon blog.

J'espère que vous recevrez rapidement vos commandes car c'est vrai que c'est ennuyeux et en même temps, il a toujours été réglo. Wait and see.

Et bien ss'il reste une place sur ton blog moi je veux bien que tu m'y mette  big_smile  tongue

#126  >07-01-2008 22:19:59

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

une fille ange a écrit:

kikine2402 a écrit:

une fille ange a écrit:

Bon courage  bikou

Tu lui as appelé quelque temps après que tu as commandés? Est ce que tu as nouvel de lui? Mais pas d'aujourd'hui

Oui il nous a dit que les commandes devaient partir le 2 janvier confus

Carpe Diem

#127  >07-01-2008 22:20:31

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

topoline a écrit:

mad  mad  mad franchement je serais vraiement déçue s'il ne tenait pas sa parole, mais il est vrai que le père noël est passé.... reflexion

reflexion  cheveux

Carpe Diem

#128  >07-01-2008 22:27:05

détentecréative
Grand maître perleur

Lieu: Antibes
Les créations de détentecréative
Site web

Réponse de détentecréative

Tenez bon les filles je suis de tout coeur avec vous et Gillou a toujours tenu ces envois

#129  >07-01-2008 22:48:05

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

détentecréative a écrit:

Tenez bon les filles je suis de tout coeur avec vous et Gillou a toujours tenu ces envois

Merci à toi j'espère que tu as raison parce que j'ai aussi une grande confiance en lui et je serai vraiment déçue. wink

Carpe Diem

#130  >07-01-2008 23:10:57

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

franchement les filles j'suis assez déçue par vos propos cela ce nomme crucifier quelqu'un en place publique et cela ne plait pas , merci de passer par mp pour exprimer vos sentimenst et ne pas porter atteinte à la moralité de gillou!!!!!!!!!!!!!!!!

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou

#131  >07-01-2008 23:28:46

topoline
Légende du forum

Lieu: val d'oise
Les créations de topoline

Réponse de topoline

laren a écrit:

franchement les filles j'suis assez déçue par vos propos cela ce nomme crucifier quelqu'un en place publique et cela ne plait pas , merci de passer par mp pour exprimer vos sentimenst et ne pas porter atteinte à la moralité de gillou!!!!!!!!!!!!!!!!

ne le prend pas comme ça, ça fait deux fois qu'il nous dit que les commandes vont être faites et c'est pas le cas en plus il ne donne pas de nouvelles.
pas mal de commandes ont été faites pour les cadeaux de noël personne n'a rien dit... confus

Je pense qu'on est patientes, aucune démarche n'a été faite contre lui parcequ'on a confiance en lui mais avoue qu'il ne nous aide pas. si j'avais voulu porter atteinte à sa moralité c'est pas comme que je m'y serais prise.
malgrés tout il a encore le bénéfice du doute en ce qui me conserne wink .

bikou à toi et à gillou.

#132  >07-01-2008 23:31:53

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

laren a écrit:

Là je ne suis pas d'accord Laren, j'ai passé 3 commandes entre le 16 novembre et le 21 novembre pour un montant conséquent qui a été débité tout de suite, nous n'avons aucunes nouvelles c'est quand même normal qu'on se demande ce qui se passe, et que l'on puisse avoir des craintes.

Il suffirait que nous soyons informés c'est tout, je pense que ce n'est pas trop demander.

Carpe Diem

#133  >07-01-2008 23:32:40

laren
Gendarme du forum

Les créations de laren

Réponse de laren

je ne vise personne en particulier mais il est réglo, il va envoyer les commandes les filles soyez patiente bisous topo  bikou

ps : topo j'ai répondu à ton mail

#134  >07-01-2008 23:34:05

laren
Gendarme du forum

Les créations de laren

Réponse de laren

kikine2402 a écrit:

laren a écrit:

Là je ne suis pas d'accord Laren, j'ai passé 3 commandes entre le 16 novembre et le 21 novembre pour un montant conséquent qui a été débité tout de suite, nous n'avons aucunes nouvelles c'est quand même normal qu'on se demande ce qui se passe, et que l'on puisse avoir des craintes.

Il suffirait que nous soyons informés c'est tout, je pense que ce n'est pas trop demander.

normal que le montant soit débiter si tu payes par carte bleue réfléchie un peu ensuite tu as son numéro de téléphone alors téléphone lui !!!!!!!!!

#135  >07-01-2008 23:36:01

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

laren a écrit:

kikine2402 a écrit:

laren a écrit:

normal que le montant soit débiter si tu payes par carte bleue réfléchie un peu ensuite tu as son numéro de téléphone alors téléphone lui !!!!!!!!!

C'est justement ce que j'ai fait et pas de nouvelles, je tiens à préciser que mêmes les personnes qui ont réglées par chèque ont eues leur chèque encaissé.

Carpe Diem

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

collier orange de Barcelone, une création de lachris Présentoir pour BO, une création de Vanillechocolat une manchette, une création de jazzsamba pendentif violet, une création de sharon Collier araignée turquoise, une création de Créacoco Pendentif Ekla, une création de cassetet Biarritz, une création de fripouille Collier poire vert, une création de arwen38 Biarritz, une création de fripouille