Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Discussion fermée
Zat a écrit:
ben moi j'avais pas de commande en cours mais je crois que je vais quand même l'appeler... Pour faire comme les autres
C'est une idée ça, j'imagine sa tête si nous l'appelons toutes
, enfin, pour ma part ce serai juste pour lui souhaiter mes voeux.
Par contre, j'ai vu que le lien vers son site ne fonctionne plus, donc celui-ci n'existe plus, il va falloir que je le retire des liens de mon blog.
J'espère que vous recevrez rapidement vos commandes car c'est vrai que c'est ennuyeux et en même temps, il a toujours été réglo. Wait and see.
kikine2402 a écrit:
une fille ange a écrit:
Je trouve que c'est très inquiètant tout ça de pas nouvelle depuis longtempssss
Je n'ai rien commandé chez lui.
Bon courageBen je regrette maintenant
![]()
![]()
Tu lui as appelé quelque temps après que tu as commandés? Est ce que tu as nouvel de lui? Mais pas d'aujourd'hui

kikine2402 a écrit:
une fille ange a écrit:
![]()
![]()
merci Kikine de l appaler moi aussi je regrette enormement ,car ca fait vraimentt long la
franchement je serais vraiement déçue s'il ne tenait pas sa parole, mais il est vrai que le père noël est passé.... 
marif91 a écrit:
Zat a écrit:
ben moi j'avais pas de commande en cours mais je crois que je vais quand même l'appeler... Pour faire comme les autres
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est une idée ça, j'imagine sa tête si nous l'appelons toutes, enfin, pour ma part ce serai juste pour lui souhaiter mes voeux.
Par contre, j'ai vu que le lien vers son site ne fonctionne plus, donc celui-ci n'existe plus, il va falloir que je le retire des liens de mon blog.
J'espère que vous recevrez rapidement vos commandes car c'est vrai que c'est ennuyeux et en même temps, il a toujours été réglo. Wait and see.
Et bien ss'il reste une place sur ton blog moi je veux bien que tu m'y mette

une fille ange a écrit:
kikine2402 a écrit:
une fille ange a écrit:
![]()
![]()
Tu lui as appelé quelque temps après que tu as commandés? Est ce que tu as nouvel de lui? Mais pas d'aujourd'hui
Oui il nous a dit que les commandes devaient partir le 2 janvier 
topoline a écrit:
![]()
![]()
franchement je serais vraiement déçue s'il ne tenait pas sa parole, mais il est vrai que le père noël est passé....

Tenez bon les filles je suis de tout coeur avec vous et Gillou a toujours tenu ces envois
détentecréative a écrit:
Tenez bon les filles je suis de tout coeur avec vous et Gillou a toujours tenu ces envois
Merci à toi j'espère que tu as raison parce que j'ai aussi une grande confiance en lui et je serai vraiment déçue. 
franchement les filles j'suis assez déçue par vos propos cela ce nomme crucifier quelqu'un en place publique et cela ne plait pas , merci de passer par mp pour exprimer vos sentimenst et ne pas porter atteinte à la moralité de gillou!!!!!!!!!!!!!!!!

laren a écrit:
franchement les filles j'suis assez déçue par vos propos cela ce nomme crucifier quelqu'un en place publique et cela ne plait pas , merci de passer par mp pour exprimer vos sentimenst et ne pas porter atteinte à la moralité de gillou!!!!!!!!!!!!!!!!
ne le prend pas comme ça, ça fait deux fois qu'il nous dit que les commandes vont être faites et c'est pas le cas en plus il ne donne pas de nouvelles.
pas mal de commandes ont été faites pour les cadeaux de noël personne n'a rien dit...
Je pense qu'on est patientes, aucune démarche n'a été faite contre lui parcequ'on a confiance en lui mais avoue qu'il ne nous aide pas. si j'avais voulu porter atteinte à sa moralité c'est pas comme que je m'y serais prise.
malgrés tout il a encore le bénéfice du doute en ce qui me conserne
.
à toi et à gillou.
laren a écrit:
Là je ne suis pas d'accord Laren, j'ai passé 3 commandes entre le 16 novembre et le 21 novembre pour un montant conséquent qui a été débité tout de suite, nous n'avons aucunes nouvelles c'est quand même normal qu'on se demande ce qui se passe, et que l'on puisse avoir des craintes.
Il suffirait que nous soyons informés c'est tout, je pense que ce n'est pas trop demander.
je ne vise personne en particulier mais il est réglo, il va envoyer les commandes les filles soyez patiente bisous topo
ps : topo j'ai répondu à ton mail

kikine2402 a écrit:
laren a écrit:
Là je ne suis pas d'accord Laren, j'ai passé 3 commandes entre le 16 novembre et le 21 novembre pour un montant conséquent qui a été débité tout de suite, nous n'avons aucunes nouvelles c'est quand même normal qu'on se demande ce qui se passe, et que l'on puisse avoir des craintes.
Il suffirait que nous soyons informés c'est tout, je pense que ce n'est pas trop demander.
normal que le montant soit débiter si tu payes par carte bleue réfléchie un peu ensuite tu as son numéro de téléphone alors téléphone lui !!!!!!!!!

laren a écrit:
kikine2402 a écrit:
laren a écrit:
Il suffirait que nous soyons informés c'est tout, je pense que ce n'est pas trop demander.normal que le montant soit débiter si tu payes par carte bleue réfléchie un peu ensuite tu as son numéro de téléphone alors téléphone lui !!!!!!!!!
C'est justement ce que j'ai fait et pas de nouvelles, je tiens à préciser que mêmes les personnes qui ont réglées par chèque ont eues leur chèque encaissé.
Discussion fermée
| Sujets proches de mes achats chez Gillou | Partenaires |
|---|---|
|
|