Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Discussion fermée
arfff ... moi je n'ai pas reçu le message susdit ... et ma fois, Noël approche à grand pas et j'espérais beaucoup de cette commande ! ... comme vous, je vais patienter encore un peu ! 
Nouch74 a écrit:
Dites les filles. J'ai pas tout bien compris... Il m'a dit qu'il arrêtait !!!
Finalement il continue parallèlement à son boulot, ou c'est juste le temps d'écouler le stock ?
Il a fait un grand destockage mais je crois qu'il arrête définitivement son site
A compter du 9 décembre toutes les commandes en cours seront envoyées, vous recevrez ensuite vos commandes comme habituellement en 48h
Attendez encore quelques jours les filles.

Dernière modification par B.D (11-12-2007 14:16:43)
charlotte a écrit:
arfff ... moi je n'ai pas reçu le message susdit ... et ma fois, Noël approche à grand pas et j'espérais beaucoup de cette commande ! ... comme vous, je vais patienter encore un peu !
Tu n'as qu'à aller dans un magasin en acheter...En attendant!!!!!!!

Les popines, bonne nouvelle on peut de nouveau accéder au site de Gillou, il n'est plus en maintenance, je lui ai laissé un mail je vous tiens au courant.
merci kikine de ce message je pense que les commandes sont parties j'ai reçu un accusé

j'ai reçu ma commande aujourd'hui ... merci les filles de votre aide et ... merci Gillou ! 
kikine2402 a écrit:
Moi pas encore
Moi non plus en plus c'était pour mon ani sniff mais cela ne va pas tarder tout vient à point à qui sait attendre !!!!!

cà va venir .... je vous envoie mon soutien ! 
zizine a écrit:
kikine2402 a écrit:
Moi pas encore
Moi non plus en plus c'était pour mon ani sniff mais cela ne va pas tarder tout vient à point à qui sait attendre !!!!!
Mais oui j'en suis sûre aussi c'est incessament sous peu 
kikine2402 a écrit:
zizine a écrit:
kikine2402 a écrit:
Moi pas encore
Mais oui j'en suis sûre aussi c'est incessament sous peu
ben moi non plus sniffffff !!!!!!!!!!!!!
patience, patience..............
gillou
moi aussi j'atendé une commande et je lui ai simpleman envoyé un petit mail et j'ai ressu ma commande 2 jour plus tard soyé pasiante 
yess ça y est je l'ai merci gillou

Discussion fermée
| Sujets proches de mes achats chez Gillou | Partenaires |
|---|---|
|
|