Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Discussion fermée
Je te remercie Marif 
marif91 a écrit:
Johanne, je te rajoute sur recommandation de Kikine, Anna et du GFP. T'inquiètes ils sont en hibernation, ils se réveilleront au retour des hirondelles.
![]()
![]()
johanne est très sympa, je viens de passer 10 min au tél avec elle, je lui ai donné un peu de fil à retordre !! 
Gillou62 a écrit:
Cela fait une heure que j'essaie d'écrire un post et soit je merde soit celui ci ne veut pas passer. Alors je vais faire bref :
je suis conscient du retard accumulé, mais il est vrai que traiter 600 commandes passées en quelques jours à l'annonce de la fermeture de ma boutique, par rapport à 3 par jour, n'est pas facile à gérer.
Surtout que j'ai dû reprendre une formation, qui me prend 46heures de travail effectif par semaine, plus le travail personnel (les devoirs) en rentrant le soir. Si je ne répond pas aux mails c'est tout simplement parce que je ne l'ai recois plus, ma boîte mails étant liée à mon site qui est fermeé.
Une chose est sur c'est que toutes les commandes seront honorées d'ici la fin de semaine prochaine, je me suis mis pour objectif d'en faire 5 à 6 par jour en sachant qu'il m'en reste 26 à faire.
je sais aussi que certaines personnes n'ont pas recu la totalité de leur commande par manque de stock, mais je tiens une liste de ce que je dois et j'enverrais des chèques en conséquence.
J'aurais tant voulu que toutes ces commandes arrivent pendant la période ou j'étais derrière mon ordinateur, en attendant désespéremt des commandes pour continuer mon site. Le sort en a décidé autrement.
Toutefois, je peux vous avouer que je suis un peu écoeuré des réactins des personnes qui pensent que je puisse partir avec " la caisse" en laissant derrière moi des commandes non honorées.
J'espère que vous prendrez conscience que les petits sites comme le mien se démènent pour vous proposer des prix plus qu'intéressants, et qu'à force ils seront obligés de fermer boutique, en laissant toute liberté aux gros sites pour pratiquer les prix qu'ils désirent.
Maintenant, si certaines personnes ne peuvent attendre encore quelques jours , je peux leur rembourser leurs commandes, à condition que celle ci ai été encaissée bien sur.
je veux en finir au plus vite avec cette situation qui sera sans doute pour vous un mauvais moment a passer, mais qui sera pour moi une déception à jamais.
Quoi qu'il en soit je vous présente tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année.
ps: désolé pour les fautes mais la fatique me gagne
Gilou, je ne t'ai fait qu'une commande sur les deux que j'ai faites depuis que je suis sur le forum. Je n'ai donc pas contribué à la bonne marche de ton affaire.
Mais je comprends ton amertume, car j'ai vécu un peu la même chose. J'avais un petit commerce. J'avais des clients, mais pas assez pour en vivre. Mais, quand j'ai fait ma liquidation, alors là j'ai eu du monde. J'étais contente de satisfaire mes bons clients fidèles, par contre, pour les autres qui s'arrachaient presque les articles et que je ne voyais que tous les trente six du mois, je l'ai eu en travers de la gorge.
Cette amertume, je l'ai encore. Tant pis, si je choque.
Je te souhaite, Gilou, une bonne année, j'espère que pour ta maman, ça s'est arrangé.
Et que tu réussisses dans ta nouvelle vie.

annamorphosee a écrit:
marif91 a écrit:
Johanne, je te rajoute sur recommandation de Kikine, Anna et du GFP. T'inquiètes ils sont en hibernation, ils se réveilleront au retour des hirondelles.
![]()
![]()
johanne est très sympa, je viens de passer 10 min au tél avec elle, je lui ai donné un peu de fil à retordre !!
et une autre piqure aussi pour annamorphosee 
détentecréative a écrit:
annamorphosee a écrit:
marif91 a écrit:
![]()
![]()
et une autre piqure aussi pour annamorphosee
ah non pas ca 
Merci Gillou pour ces précisions. Tu peux être fier de toi: Ton engagement à honorer toutes tes commandes est trés noble. Tu le sais, beaucoup de boutiques laissent les clients en plan quand elles baissent le rideau... C'est monnaie courante sur internet. Même si à mon avis tu as du laisser quelques plumes dans ton entreprise, je suis certain que c'est une trés bonne experience: Je n'ai jamais entendu de clients mécontents de Cristalissima. Et malgrè les inquiétudes récentes, tout le monde avait confiance en toi.
Je te souhaite bonne chance pour la suite, en espérant que tu pourras nous rendre visite de temps en temps. 
annamorphosee a écrit:
détentecréative a écrit:
annamorphosee a écrit:
johanne est très sympa, je viens de passer 10 min au tél avec elle, je lui ai donné un peu de fil à retordre !!et une autre piqure aussi pour annamorphosee
![]()
ah non pas ca
Je crois qu'on est pas dans la bonne discussion je vais ouvrir un sondage piqure or not piqure that is the question ?
admin a écrit:
Merci Gillou pour ces précisions. Tu peux être fier de toi: Ton engagement à honorer toutes tes commandes est trés noble. Tu le sais, beaucoup de boutiques laissent les clients en plan quand elles baissent le rideau... C'est monnaie courante sur internet. Même si à mon avis tu as du laisser quelques plumes dans ton entreprise, je suis certain que c'est une trés bonne experience: Je n'ai jamais entendu de clients mécontents de Cristalissima. Et malgrè les inquiétudes récentes, tout le monde avait confiance en toi.
Je te souhaite bonne chance pour la suite, en espérant que tu pourras nous rendre visite de temps en temps.
Ben, voilà Julien, t'as tout dit. 
Discussion fermée