Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#136  >07-01-2008 23:37:31

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

kikine2402 a écrit:

laren a écrit:

kikine2402 a écrit:

Là je ne suis pas d'accord Laren, j'ai passé 3 commandes entre le 16 novembre et le 21 novembre pour un montant conséquent qui a été débité tout de suite, nous n'avons aucunes nouvelles c'est quand même normal qu'on se demande ce qui se passe, et que l'on puisse avoir des craintes.

Il suffirait que nous soyons informés c'est tout, je pense que ce n'est pas trop demander.

normal que le montant soit débiter si tu payes par carte bleue réfléchie un peu ensuite tu as son numéro de téléphone alors téléphone lui !!!!!!!!!

C'est justement ce que j'ai fait et pas de nouvelles, je tiens à préciser que mêmes les personnes qui ont réglées par chèque ont eues leur chèque encaissé.

eh bien non kikine pas tous

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr

07-01-2008 23:37:31

Annonces

#137  >08-01-2008 00:13:29

Gillou62
Légende du forum

Lieu: VERQUIGNEUL (62)
Les créations de Gillou62
Site web

Réponse de Gillou62

Cela fait une heure que j'essaie d'écrire un post et soit je merde soit celui ci ne veut pas passer. Alors je vais faire bref :

je suis conscient du retard accumulé, mais il est vrai que traiter 600 commandes passées en quelques jours à l'annonce de la fermeture de ma boutique, par rapport à 3 par jour, n'est pas facile à gérer.

Surtout que j'ai dû reprendre une formation, qui me prend 46heures de travail effectif par semaine, plus le travail personnel (les devoirs) en rentrant le soir. Si je ne répond pas aux mails c'est tout simplement parce que je ne l'ai recois plus, ma boîte mails étant liée à mon site qui est fermeé.

Une chose est sur c'est que toutes les commandes seront honorées d'ici la fin de semaine prochaine, je me suis mis pour objectif d'en faire 5 à 6 par jour en sachant qu'il m'en reste 26 à faire.

je sais aussi que certaines personnes n'ont pas recu la totalité de leur commande par manque de stock, mais je tiens une liste de ce que je dois et j'enverrais des chèques en conséquence.

J'aurais tant voulu que toutes  ces commandes arrivent pendant la période ou j'étais derrière mon ordinateur, en attendant désespéremt des commandes pour continuer mon site. Le sort en a décidé autrement.

Toutefois, je peux vous avouer que je suis un peu écoeuré des réactins des personnes qui pensent que je puisse partir avec " la caisse" en laissant derrière moi des commandes non honorées.

J'espère que vous prendrez conscience que les petits sites comme le mien se démènent pour vous proposer des prix plus qu'intéressants, et qu'à force ils seront obligés de fermer boutique, en laissant toute liberté aux gros sites pour pratiquer les prix qu'ils désirent.

Maintenant, si certaines personnes ne peuvent attendre encore quelques jours , je peux leur rembourser leurs commandes, à condition que celle ci ai été encaissée bien sur.

je veux en finir au plus vite avec cette situation qui sera sans doute pour vous un mauvais moment a passer, mais qui sera pour moi une déception à jamais.

Quoi qu'il en soit je vous présente tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année.

ps: désolé pour les fautes mais la fatique me gagne

Dernière modification par Gillou62 (08-01-2008 00:14:50)

http://www.cristalissima.com
La boutique qui se met au service de ses clients

#138  >08-01-2008 00:17:19

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

pas de soucis,j'attendrais gillou et bon courage  bikou

tout vient à point à qui sait attendre......

#139  >08-01-2008 00:17:37

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

Je me dépêche pour te répondre Gillou pendant que je t'ai sous la main wink

C'est juste qu'on manque d'infos,  confus

Je comprends très bien que tu ne puisses pas fournir, et qu'en ce moment tu ne sâches plus où donner de la tête, mais informe nous c'est tout.

Courage à toi bikou j'espère que tu auras compris ? reflexion

Carpe Diem

#140  >08-01-2008 00:20:00

détentecréative
Grand maître perleur

Lieu: Antibes
Les créations de détentecréative
Site web

#141  >08-01-2008 00:58:01

marif91
Légende du forum

Les créations de marif91
Site web

Réponse de marif91

détentecréative a écrit:

marif91 a écrit:

Zat a écrit:

ben moi j'avais pas de commande en cours mais je crois que je vais quand même l'appeler... Pour faire comme les autres  lol

ptdr  ptdr  ptdr  ptdr
C'est une idée ça, j'imagine sa tête si nous l'appelons toutes   zarb , enfin, pour ma part ce serai juste pour lui souhaiter mes voeux.

Par contre, j'ai vu que le lien vers son site ne fonctionne plus, donc celui-ci n'existe plus, il va falloir que je le retire des liens de mon blog.

J'espère que vous recevrez rapidement vos commandes car c'est vrai que c'est ennuyeux et en même temps, il a toujours été réglo. Wait and see.

Et bien ss'il reste une place sur ton blog moi je veux bien que tu m'y mette  big_smile  tongue

Moi, je veux bien, mais je n'ai jamais commandé chez toi, alors que celles et ceux qui ont commandé me disent tout le bien qu'ils pensent de toi et je te mettrai.

En fait, j'ai mis peu de boutiques que celles où j'ai commandé et été très satisfaite, mais je ne suis pas sectaire, j'essaie simplement de rationaliser mes commandes.

Si certaines ont des boutiques à recommander tel que détente créative, cela ne me pose aucun problème de mettre les liens vers leurs sites s'ils sont sérieux.

Sondage : Dois-je rajouter Détente Créative sur mon blog à la place de Gillou ?

En passant, bon courage Gillou et bonne continuation et chance pour toi, j'ai toujours été satisfaite de tes services et je vais regretter tes bonnes affaires. J'espère que tu passeras de temps en temps nous donner de tes nouvelles. Bisous  wink

Et alexia, tu les commences quand tes soldes ? par précaution, j'ai fait un panier chez Bricolar't, mais j'attends pour valider de voir tes offres.

Dernière modification par marif91 (08-01-2008 00:59:52)

Il faut savoir apprécier le bonheur que l'on a près de soi.

http://mariperles.over-blog.com/

#142  >08-01-2008 02:55:35

TiteGalaxy
Grand maître perleur

Lieu: L'assomption, Québec
Les créations de TiteGalaxy
Site web

Réponse de TiteGalaxy

J'ai simplement laisser un message sur le forum pour être informée. voilà, cest fait!
Merci Gillou du temps que tu as pris pour nous tenir au courant, et j'espère que ta situation se stabilisera sous peu... courage! et bizoux!

#143  >08-01-2008 03:35:49

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Merci Gilles d'être venu donner des nouvelles. extra

Bonne année et bonne santée à toi aussi.

Gardons le meilleur pour le forum et laissons le pire aux autres forums.
De la main de l'homme : blog de bijoux et autres loisirs créatifs, annuaire de schémas.

#144  >08-01-2008 07:30:47

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

merci beaucoup gillou pour ces précisions, bon courage à toi et meilleurs voeux pour cette nouvelle année  bikou

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !
http://bambidelf.over-blog.com/

#145  >08-01-2008 08:53:15

annamorphosee
Légende du forum

Lieu: Romanèche Thorins (71)
Les créations de annamorphosee
Site web

Réponse de annamorphosee

marif91 a écrit:

détentecréative a écrit:

marif91 a écrit:

ptdr  ptdr  ptdr  ptdr
C'est une idée ça, j'imagine sa tête si nous l'appelons toutes   zarb , enfin, pour ma part ce serai juste pour lui souhaiter mes voeux.

Par contre, j'ai vu que le lien vers son site ne fonctionne plus, donc celui-ci n'existe plus, il va falloir que je le retire des liens de mon blog.

J'espère que vous recevrez rapidement vos commandes car c'est vrai que c'est ennuyeux et en même temps, il a toujours été réglo. Wait and see.

Et bien ss'il reste une place sur ton blog moi je veux bien que tu m'y mette  big_smile  tongue

Moi, je veux bien, mais je n'ai jamais commandé chez toi, alors que celles et ceux qui ont commandé me disent tout le bien qu'ils pensent de toi et je te mettrai.

En fait, j'ai mis peu de boutiques que celles où j'ai commandé et été très satisfaite, mais je ne suis pas sectaire, j'essaie simplement de rationaliser mes commandes.

Si certaines ont des boutiques à recommander tel que détente créative, cela ne me pose aucun problème de mettre les liens vers leurs sites s'ils sont sérieux.

Sondage : Dois-je rajouter Détente Créative sur mon blog à la place de Gillou ?

En passant, bon courage Gillou et bonne continuation et chance pour toi, j'ai toujours été satisfaite de tes services et je vais regretter tes bonnes affaires. J'espère que tu passeras de temps en temps nous donner de tes nouvelles. Bisous  wink

Et alexia, tu les commences quand tes soldes ? par précaution, j'ai fait un panier chez Bricolar't, mais j'attends pour valider de voir tes offres.

moi je commande chez johanne de détente créative depuis que Gillou a fermé et je suis satisfaite, voilà mon avis ma petite Marif

Audrey

#146  >08-01-2008 14:40:28

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

Gilou j'ai voulu t'envoyer un SMS mais pas moyen confus

Ton numéro a changé ? reflexion

Pourrais-tu me  communiquer ton tél  par mail ?

Carpe Diem

#147  >08-01-2008 15:23:52

détentecréative
Grand maître perleur

Site web

Réponse de détentecréative

quoi Et les filles aidez moi marif a besoin de vos impressions sur moi SVP !!!!!! merci

#148  >08-01-2008 15:26:29

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

détentecréative a écrit:

quoi Et les filles aidez moi marif a besoin de vos impressions sur moi SVP !!!!!! merci

J'arriiivvee..... big_smile

Bon voilà en fait on a fait une commande groupée avec Eph et bien  extra je vous recommande... Johanne  tongue  wink

Carpe Diem

#149  >08-01-2008 15:43:59

détentecréative
Grand maître perleur

Site web

Réponse de détentecréative

kikine2402 a écrit:

détentecréative a écrit:

J'arriiivvee..... big_smile

Bon voilà en fait on a fait une commande groupée avec Eph et bien  extra je vous recommande... Johanne  tongue  wink

oui une commande de piqure  tongue  langue

#150  >08-01-2008 18:24:14

marif91
Légende du forum

Les créations de marif91
Site web

Réponse de marif91

Johanne, je te rajoute sur recommandation de Kikine, Anna et du GFP. T'inquiètes ils sont en hibernation, ils se réveilleront au retour des hirondelles.  ptdr  ptdr  ptdr

Il faut savoir apprécier le bonheur que l'on a près de soi.

http://mariperles.over-blog.com/

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

bagues gouttes, une création de boubou collier sam, une création de kermitte77 manchette, une création de sharon Bracelet Turquoises Etoilées, une création de nannytoutterrain dragon, une création de stephe Pendentif Lithuania, une création de Ephemer collier et bracelet bulle bleu pour petite fille, une création de Zilia bague Cúpula azul, une création de Niebla Collier papillon, une création de Créacoco