Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Je viens de découvrir cette page où elle nous offre des techniques interresantes et des schémas d'animaux de bague et colliers il suffit de cliquer sur le liens étiquetas:
http://anillosdeabalorios.blogspot.com/ … s-pas.html
merci pour ce partage il y a des choses bien intéressantes
Chouette c'est très gentille 

Merci ça me donne idée de faire un bracelet tout en rocailles et de le rouler c chouette fo que j'y arrive maintenant 
merci beaucoup Cassiopée.
Merci pour le lien
Je viens demander vos conseils avisés
J'ai tenté de faire cette étoile : http://anillosdeabalorios.blogspot.com/ … rosky.html mais c'était plutôt raté !
En fait, je l'ai fait avec du fil de nylon et elle était toute tordue, elle ne restait pas avec une forme d'étoile.
Quelqu'un a-t-il déjà fait quelque chose de ce genre ? Est-ce que c'est le fil qui ne va pas ? Autre chose ? Est-ce qu'il faut que je la mette sous un dictionnaire pour qu'elle s'applatisse ?
Ou alors est-ce que je suis juste nulle ? 

Ahhhhh ben je l'ai mis dans mes favoris... celui là..
Mercii
Je vais enfin apprendre a faire autre chose que des F................
Bonne journée
Elemmirë a écrit:
Merci pour le lien
![]()
Je viens demander vos conseils avisés![]()
J'ai tenté de faire cette étoile : http://anillosdeabalorios.blogspot.com/ … rosky.html mais c'était plutôt raté !![]()
En fait, je l'ai fait avec du fil de nylon et elle était toute tordue, elle ne restait pas avec une forme d'étoile.
Quelqu'un a-t-il déjà fait quelque chose de ce genre ? Est-ce que c'est le fil qui ne va pas ? Autre chose ? Est-ce qu'il faut que je la mette sous un dictionnaire pour qu'elle s'applatisse ?![]()
Ou alors est-ce que je suis juste nulle ?
C'est peut-être à cause de ton fil ?
Ou bien peux-tu y insérer des rocailles ? En général c'est le truc qui maintient bien à plat.
Merci Cassiopée. 
Je l'ai fait en nylon et je me demandais justement s'il ne fallait pas la faire avec autre chose. Mais quoi ?
Sinon j'ai utilisé des rocailles et des toupies 4mm...
Une idée ? 

Elemmirë a écrit:
Je l'ai fait en nylon et je me demandais justement s'il ne fallait pas la faire avec autre chose. Mais quoi ?
Une idée ?
J'essaierai avec du fil de cuivre ou laiton un peu plus rigide et qui gainerait mieux ton étoile
zizine a écrit:
Elemmirë a écrit:
Une idée ?J'essaierai avec du fil de cuivre ou laiton un peu plus rigide et qui gainerait mieux ton étoile
Je copite
Merci cassiopé pour le partage c'est un regal
Pages: 1 2