Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Voici le petit stand que j'ai tenu pendant ce WE. Et je ne suis pas rentrée bredouille, même s'il y avait moins de monde que l'an dernier!. Et je recommence jeudi et le WE prochain! Yessss!
Des bijoux, des cartes...
By mivpouget
...du verre décoré, des tableaux...
By mivpouget
... et pour vous servir!!
By mivpouget
Superbe, que de belles choses à vendre. Bonne chance pour la suite
Superbe...
Et tu as besoin d'autorisations pour faire ça ??? Tu es une entreprise ou en tant que Particulier ???
très joli cet étalage de collier 
trés jolie stand 
Nouch74 a écrit:
Superbe...
Et tu as besoin d'autorisations pour faire ça ??? Tu es une entreprise ou en tant que Particulier ???
Il s'agit du marché de Noël du village. Les locaux sont invités moyennant une "location" de table. Nous n'avons aucune déclaration à faire, comme dans le cadre d'un marché vide-grenier. Et de toute façon, me concernant, j'ai un n° de siret depuis l'an dernier, au cas où. Voili, voilou 
Miv a écrit:
Nouch74 a écrit:
Superbe...
Et tu as besoin d'autorisations pour faire ça ??? Tu es une entreprise ou en tant que Particulier ???Il s'agit du marché de Noël du village. Les locaux sont invités moyennant une "location" de table. Nous n'avons aucune déclaration à faire, comme dans le cadre d'un marché vide-grenier. Et de toute façon, me concernant, j'ai un n° de siret depuis l'an dernier, au cas où. Voili, voilou
D'accord. 
Très joli stand.
Et c'est ta jolie trombine que l'on voit?
Sympathique et souriante. 
joli stand de bien belles choses 
Stand attrayant !
B.D a écrit:
Très joli stand.
![]()
Et c'est ta jolie trombine que l'on voit?
Sympathique et souriante.
Oui, c'est bien moi
, ... avec la Mémère Noël d'ailleurs sur la photo 2!!! 
miv bravo pour ces jolies choses 
c'est super j'espère que tu vendras un peu plus les prochaines fois
en tout cas il est superbe ton stand, et il y a l'air d'y avoir que des jolies cadeaux
tres jolis stand je te dis merde pour la suite