Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >12-05-2006 06:19:20

EtoilClSt
Grand maître perleur

Lieu: Victoriaville (Québec)
Les créations de EtoilClSt

EtoilClSt

Bonjours a tous...

Je suis nouvelle ici et j'ai quelques réalisations a mon actifs... l'autre jour j'ai aperçu un beau collier fait de perles 6-8 mm avec des coquillages.. les coquillages formaient une fleur autour d'une perle.... le collier était fait avec de la corde... quelqu'un aurais t'il déjà essayer cela... j'envoie une photo pour montrer un peu le modele.. j'aimerais bien savoir comment le faire car il fait très été !

http://img163.imageshack.us/my.php?imag … age2ip.jpg

Merci à toutes celles qui pourrons m'aider smile

Dernière modification par EtoilClSt (12-05-2006 06:21:13)

12-05-2006 06:19:20

Annonces

#2  >12-05-2006 09:37:11

katiacrea
Pro de la perle!

Lieu: casablanca maroc
Les créations de katiacrea
Site web

Réponse de katiacrea

bonjour eloilclst, je pense que les 5 coquillages et les perles  sont tout simplement cousus sur un disque en cuir, ça ne doit pas etre difficile à réaliser. Tu nous montreras ça si tu le fait ?A bientot et bon courrage. Katia

#3  >12-05-2006 09:38:07

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Limoges
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

non hélas je ne connais pas ce modèle mais il y a surement une de nos perleuses qui te renseignera smile

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#4  >12-05-2006 10:49:45

aurélia
Grand maître perleur

Les créations de aurélia

Réponse de aurélia

Désolée mais je ne pourrais pas t'aider çà ce niveau mais quelqu'un aura certainement l'explication smile

A bientôt

#5  >12-05-2006 11:48:52

ptiteperleuse
Pro de la perle!

Les créations de ptiteperleuse
Site web

Réponse de ptiteperleuse

c'est sympas pour l'été!!! j'adore, mais malheureusement je n'ai pas le schémas mais ça à l'ai simple à faire. bikou

°O0* Ptiteperleuse*0o°

#6  >12-05-2006 17:19:37

EtoilClSt
Grand maître perleur

Lieu: Victoriaville (Québec)
Les créations de EtoilClSt

Réponse de EtoilClSt

Merci pour vos reponses smile

katiacrea le collier que j'ai vu n'était fait qu'avec de la cordre... la corde est tournée et retournée autour des coquillages et les coquillages sont assemblés autour de la perle centrale....les coquillages et les perles n'étaient pas cousus.... je cherche encore le modèle... dès que je le trouve je vous fait signe.. si certaines veulent le modèle... c'est plaisant d'avoir des réponses rapidement... smile même si vous n'avez pas la réponse.. au moins on sait que les gens essaie de nous aider :)Merci encore une fois !

#7  >12-05-2006 19:32:14

miniperleuse
Grand Maître Perleur - Mascotte du forum

Lieu: 59 (nord)
Les créations de miniperleuse
Site web

Réponse de miniperleuse

navré je ne connaissais même pas ton modèle mais ne te décourage pas d'accord

fete mascotte du forum  fete
pleure  désolée de ne pas être la souvent pleure

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Pendentif soleil, une création de faty95 Porte-clé lézard, une création de Anita.571 bracelet Love Story Orangé, une création de annamorphosee Collier rouge r(ocailles et verre), une création de bihine manchette étoiles, une création de nefertitidunil Mon Pif de Delphine à... moi, une création de Zat Parrure mauve en rocaille collier + BO, une création de etoile851 pendentif fete des meres, une création de kermitte77 Pendentif Cheyenne, une création de annamorphosee