Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Voila j'ai acheté ces perles il y a quelques mois pour faire un bracelet princesse. Mais je ne veux pas faire exactement le même qu'Alexia et je ne sais quelle couleur de toupie choisir. En sachant que pour les rocailles je risque de mettre des miyuki galvanized argent.
Merci d'avance de vos idées les popines.
Pour les nacrées grises c'est pas obligatoire mais la encore le catalogue swarovski n'est pas très fourni en couleurs.
Dernière modification par maxarno95 (09-12-2007 15:38:24)
moi j'aurais joué dans les gold pour reprendre le doré que tu as sur les perles en verres
donc gold ou bright gold ou meme bronze pour les nacrées swaro, toupies pourquoi pas pacific opal ou light azore et du galvanized gold pour les rocailles miyuki
Dernière modification par Manuela (09-12-2007 17:23:02)
pourquoi pas des toupies cristal brandy ou aquamarine et pour les nacrés des beiges ou plus foncés si tu veux du contraste
Des crystal vitrail medium pourquoi pas ?
Manuela a écrit:
moi j'aurais joué dans les gold pour reprendre le doré que tu as sur les perles en verres
donc gold ou bright gold ou meme bronze pour les nacrées swaro, toupies pourquoi pas pacific opal ou light azore et du galvanized gold pour les rocailles miyuki
Je serais aussi de cet avis!
Je laisse la parole à Manuela : très sage ( du moins en matière de couleurs
) 
comme manuela,je resterais dans les tons gold et genre topaze pour les toupies(enfin les tons jaunes quoi)
et pas grises les nacrées mais dans les tons des autres perles 
kikine2402 a écrit:
du burgundy ? Dans les teintes marrons.
Oui je suis assez d'accord avec Kikine, le chocolat va bien avec cette couleur
je pense aussi à du marron et à du bronze
Alors, moi qui ai les perles sous les yeux
je dirais ;
Nacrées copper et toupies copper.
Et aussi : Bright gold comme disait Manuela je crois et toupies crystal brandy.
Avec les nacrées gold c'est trop jaune, les bright gold et copper sont dans les mêmes tonalités de dorés que la perle indienne, c'est super beau, enfin je trouve 
Dernière modification par alexia (10-12-2007 20:41:06)
Moi j'aurais mis du topaze, ou smoke topaze ou alors du burgundy ab..
Du moins, rester dans les marrons.
Sa irait très bien avec a mon avis
Dernière modification par Yaya (10-12-2007 20:53:00)
attention le burgudy c'est du bordeaux
le marron c'est le smocked topaz
Merci pour vos idées les filles je crois que je vais opter pour les tons marrons
mais les perles sont bleues ou vertes?
| Sujets proches de Quelles toupies choisir ? Je suis perdue | Partenaires |
|---|---|
|
|