Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour à toutes les perleuses passionnées!
Mon nom est Jenny J'ai 28 ans je vis au Québec et j'ai deux enfants. Je perle depuis .... hum pas très longtemps en fait.... mais j'adore le faire j'ai quelques créations a mon actif 5-6 colliers en fait.. donc je suis plus que debutante. J'ai decouvert votre site tout a fait par hasard et je l'ai mis dans mes favorit en me promettant de revenir .. alors voila c'est fait j'y suis ! Je fouille et farfouille et m'émerveille a chaque page ! Bravo aux créateurs de ce site vraiment magnifique ! Longue vie a la perle ! xxxx 
Wow! 
Décidément, les québécoises s'accumulent sur le forum!!! C'est bien, je ne suis plus toute seule! 
Bienvenue à toi et tu verras, ce site est une mine d'or pour les info sur les perles...
Au plaisir!
Au fait, tu es de quel endroit?
Inscris-toi ici:
http://www.bijouxenperles.com/carte.php

Coucou Edith,
Merci !!!
C'est fait je suis inscrite sur la carte ... je suis de Victoriaville et toi ??? Je vais parler a ma mere et ma soeur de se forum je crois... sa nous en fera deux de plus..lol et elle commencent a perler elles aussi 
Bonjour Belle étoile. Tu viens illuminer notre firmament? Bienvenue 
Bonjour et bienvenue parmi nous Jenny et bon perlage 
Dernière modification par Yolande (12-05-2006 09:36:21)
Bienvenue sur le forum 
Bonjour et bienvenue Belle Etoile !
c'est l'invasion du canada!! mais c'est super
bienvenue et bon perlage
EtoilClSt a écrit:
Coucou Edith,
Merci !!!
C'est fait je suis inscrite sur la carte ... je suis de Victoriaville et toi ??? Je vais parler a ma mere et ma soeur de se forum je crois... sa nous en fera deux de plus..lol et elle commencent a perler elles aussi
C'est inscrit sous mon avatar. Je viens de Notre-Dame-du-Lac, Bas-St-Laurent.
Au début, j'étais la seule du Québec sur le site. Maintenant, la famille s'agrandit! 
Au fait, tu peux voir où je suis localisée en cliquant sur les smileys sur la carte... 

Merci a tous!
Quel acceuil chaleureux !!!
je suis bien contente de faire partie de votre forum
Bravo Edith d'avoir été la pionnière du forum coté Québec ! on va essayer d'attirer encore plus de perleuses made in québec ..
A bientot !
bienvenue sur le forum

bienvenue dans ce super forum jenny 
bienvenue jenny 
canada j'en connais une ( edith pour pas la citer) qui doit être vraiment contente! je suis contente pour toi edith mais moi bouh ouh ouh snif snif je me sens vraiment seule il n'y a donc pas de perleuses en 33
gros bisous
ketty 
| Sujets proches de Bonjour à tous ! | Partenaires |
|---|---|
|
|