Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >09-12-2007 13:04:32

Elemmirë
Perleur connaisseur

Lieu: Ivry sur Seine (94)
Les créations de Elemmirë

Elemmirë

L'autre jour j'ai passé un complément de commande pour des toupies (car il me manquait quelques couleurs que je n'ai pas trouvé chez Alexia wink) chez Cristalperles. Je les ai bien reçues mais il n'y a pas la couleur écrit sur les paquets de perles. Par déduction je pense avoir retrouvé les couleurs (il n'y en avait que 4) mais j'ai un petit problème.
En demandant du "blue zircon" je pensais avoir du bleu un peu turquoise. Or ça semble beaucoup plus vert que bleu ! reflexion
Question à celles qui connaissent bien : le bleu zircon est-il vraiment bleu ? Ou vert ? roll big_smile

* Anar kaluva tielyanna * - Que le soleil brille sur votre chemin cool

09-12-2007 13:04:32

Annonces

#2  >09-12-2007 14:27:08

caro de nancy
Perleur connaisseur

Les créations de caro de nancy

Réponse de caro de nancy

le bleu zircon est un bleu turquoise mais va voir dans le nuancier swaro si tu as un doute ou sur un des sites de vente de perles

Carole

#3  >09-12-2007 16:03:54

cendrillon
Légende du forum

Lieu: belleville 69
Les créations de cendrillon

Réponse de cendrillon

le blue zircon est beaucoup plus coté vert

#4  >09-12-2007 16:41:52

alexia
Grand maître perleur

Lieu: Nancy / Lunéville
Les créations de alexia
Site web

Réponse de alexia

Le bleu zircon est en effet un peu vert. Mais en plus chez cristal perles c'est du cristal de Bohème si je ne dis pas de bêtises, donc pas forcément les mêmes couleurs que Swaro.

Biz

#5  >10-12-2007 00:11:18

Elemmirë
Perleur connaisseur

Lieu: Ivry sur Seine (94)
Les créations de Elemmirë

Réponse de Elemmirë

Ca expliquerait donc pourquoi je n'ai justement pas l'impression qu'il soit de la même couleur que sur mon nuancier !
Je ferai plus attention la prochaine fois et puis j'essaierai peut-être d'en reprendre ailleurs pour voir si la couleur est différente.
En tout cas merci pour vos réponses ! smile

* Anar kaluva tielyanna * - Que le soleil brille sur votre chemin cool

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague Scarabée, une création de Onyx Bracelet Paso Doble Fuschia, une création de annamorphosee collier rouge et son pendentif, une création de angelyz Eglantine revisitée 2, une création de Fabi367 Manchette rouge bis, une création de angelyz collier méditerranéen, une création de Newton Parure cristal/noir/blanc/, une création de annamorphosee housse a briquet, une création de kermitte77 Pendentif Fontainebleau, une création de cosmos