Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
L'autre jour j'ai passé un complément de commande pour des toupies (car il me manquait quelques couleurs que je n'ai pas trouvé chez Alexia
) chez Cristalperles. Je les ai bien reçues mais il n'y a pas la couleur écrit sur les paquets de perles. Par déduction je pense avoir retrouvé les couleurs (il n'y en avait que 4) mais j'ai un petit problème.
En demandant du "blue zircon" je pensais avoir du bleu un peu turquoise. Or ça semble beaucoup plus vert que bleu !
Question à celles qui connaissent bien : le bleu zircon est-il vraiment bleu ? Ou vert ?

le bleu zircon est un bleu turquoise mais va voir dans le nuancier swaro si tu as un doute ou sur un des sites de vente de perles
le blue zircon est beaucoup plus coté vert
Le bleu zircon est en effet un peu vert. Mais en plus chez cristal perles c'est du cristal de Bohème si je ne dis pas de bêtises, donc pas forcément les mêmes couleurs que Swaro.
Biz
Ca expliquerait donc pourquoi je n'ai justement pas l'impression qu'il soit de la même couleur que sur mon nuancier !
Je ferai plus attention la prochaine fois et puis j'essaierai peut-être d'en reprendre ailleurs pour voir si la couleur est différente.
En tout cas merci pour vos réponses !