Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Merci zizine tu es adorable, je te tiens au courant dès que j'aurais reçu 
c'est à toi que l'on doit dire merci et je leur souhaite de tout coeur d'avoir un rayon de solail le 25 quel qu'il soit
Je t'ai envoyé un mail CCC 
Mon petit présent va te parvenir, je l'envoie demain 
Dernière modification par kikine2402 (11-12-2007 23:30:30)
Merci kikine je te préviens que j'ai reçu vous etes adorables kikine et zizine c le pseudo qui doit faire ça je vous embrasse pour les filles
ccc a écrit:
Merci kikine je te préviens que j'ai reçu vous etes adorables kikine et zizine c le pseudo qui doit faire ça je vous embrasse pour les filles
Peut être mais c'est surtout ton appel qui est adorable et le mot est faible
Je n'ai eu que des garçons et ils ont grands.
Pour le reste, je pense que tu dois suivre les conseils de Laren. Il y a abandon de famille, donc le père n'aura jamais la garde, d'autre part la commune où elle réside est dans l'obligation de lui trouver un logement décent (mini F2), il faut qu'elle voit aussi auprès de son assurance, souvent il y a des clauses de relogement (pris en charge par l'assurance) dans ce genre d'hypothèse.
D'une manière ou d'une autre, la priorité est le logement quitte à ce que ce soit un foyer d'accueil temporaire.
Qu'elle se méfie également, il n'y a pas de vol entre époux (sauf contrat de mariage), donc, si elle ne fait pas constater maintenant l'abandon, il pourra tout à fait récupérer la totalité des sommes allouées par l'assurance c'est dire la valeur de la maison et de son contenu.
Enfin, dernier conseil, elle devrait chercher du travail, preuve de sa volonté d'offrir une vie décente à ses filles.
J'espère pour elles 3 que tout va s'arranger, car ce sont de tristes fêtes que vont avoir ces enfants.
marif91 a écrit:
Pour le reste, je pense que tu dois suivre les conseils de Laren. Il y a abandon de famille, donc le père n'aura jamais la garde, d'autre part la commune où elle réside est dans l'obligation de lui trouver un logement décent (mini F2), il faut qu'elle voit aussi auprès de son assurance, souvent il y a des clauses de relogement (pris en charge par l'assurance) dans ce genre d'hypothèse.
D'une manière ou d'une autre, la priorité est le logement quitte à ce que ce soit un foyer d'accueil temporaire.
Qu'elle se méfie également, il n'y a pas de vol entre époux (sauf contrat de mariage), donc, si elle ne fait pas constater maintenant l'abandon, il pourra tout à fait récupérer la totalité des sommes allouées par l'assurance c'est dire la valeur de la maison et de son contenu.
Enfin, dernier conseil, elle devrait chercher du travail, preuve de sa volonté d'offrir une vie décente à ses filles.
J'espère pour elles 3 que tout va s'arranger, car ce sont de tristes fêtes que vont avoir ces enfants.
Marif a peut être raison ce serait dommage qu'elle soit obligé de vivre dans une caravane et que quand la maison soit à peu près viable il récupère la moitié des biens si pas de contrat de mariage
ccc a écrit:
C'est le coeur qui parle
Tiens au fait blonde que je suis j'ai complètement oublié d'envelopper les cadeaux
pourrais-tu t'en charger ? Merci d'avance 
Dernière modification par kikine2402 (12-12-2007 22:59:23)
zizine a écrit:
marif91 a écrit:
J'espère pour elles 3 que tout va s'arranger, car ce sont de tristes fêtes que vont avoir ces enfants.Marif a peut être raison ce serait dommage qu'elle soit obligé de vivre dans une caravane et que quand la maison soit à peu près viable il récupère la moitié des biens si pas de contrat de mariage
Oui il ne faut pas lui faire de cadeau à ce type...
zizine a écrit:
Le courrier est parti CCC
je l'ai reçu ce matin zizine et je te remercie pour ta générosité après noel j'irais passer un peu de temps avec elles pour leur apprendre a faire quelques bijoux
je t'ai envoyer un mail
trop cool je t'embrasse bien fort 
zizine a écrit:
marif91 a écrit:
J'espère pour elles 3 que tout va s'arranger, car ce sont de tristes fêtes que vont avoir ces enfants.Marif a peut être raison ce serait dommage qu'elle soit obligé de vivre dans une caravane et que quand la maison soit à peu près viable il récupère la moitié des biens si pas de contrat de mariage
Je ne sais pas du tout leur type de mariage, mais ce que je sais c'est que la maison etait a sa grand mère a elle donc je pense que c'est a elle et avec son assurance elle a eu un probleme de paiement donc a ce moment là le temps que ça se regularise elle n'etait pas assuré c'est bien pour cela que les travaux vont se faire par des amis mais faut tout de même pouvoir acheter le matériel
kikine2402 a écrit:
ccc a écrit:
C'est le coeur qui parle
![]()
Tiens au fait blonde que je suis j'ai complètement oublié d'envelopper les cadeauxpourrais-tu t'en charger ? Merci d'avance
J'ai reçu ton cadeau ce matin kikine je vais mettre du papier cadeau, je te remercie pour elles et je vous tiens au courant après noel de leur réaction
vous êtes adorable de m'avoir aider a les combler pour noel 
ccc a écrit:
kikine2402 a écrit:
ccc a écrit:
C'est le coeur qui parle
![]()
Tiens au fait blonde que je suis j'ai complètement oublié d'envelopper les cadeauxpourrais-tu t'en charger ? Merci d'avance
J'ai reçu ton cadeau ce matin kikine je vais mettre du papier cadeau, je te remercie pour elles et je vous tiens au courant après noel de leur réaction
vous êtes adorable de m'avoir aider a les combler pour noel