Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
desolé je vous ai donné du fil a retordre avec mon lien
m envoulez pas hein ? 
Ben écoute pour ma part, j'avais déjà fait part de ton bannissement auprès des autres modettes 
bien sur que l'on tant veut. voyons

ba bravo
moi je di plus rien alors 
je recherche le schéma du bracelet ANDE
Merci d'avance
Mart 
PIERMART a écrit:
je recherche le schéma du bracelet ANDE
Merci d'avance
Mart
pense à faire une présentation sur le forum avant de faire ta demande 
tout à fait d'accord avec Laren, la moindre des choses c'est de se présenter avant toute demande merci
Bonsoir,
J'aimerai savoir comment fermer un collier de perles, soit par fermoir soit un collier à enfilé par la tête mais pour cette dernière solution comment faire ?.
Merci de bien vouloir me répondre.
D"abord tu te présentes et ensuite tu peux poser ta question!!!
Merci
Annunzia a écrit:
Bonsoir,
J'aimerai savoir comment fermer un collier de perles, soit par fermoir soit un collier à enfilé par la tête mais pour cette dernière solution comment faire ?.
Merci de bien vouloir me répondre.
une tite présentation sur le forum pour que l'on puisse t'accueillir 
OK,
Je me présente, je suis lorraine d'origine italienne, sans doute bien plus âgée que vous, mais qu'importe je ne pense pas que celà à de l'importance. J'ai découvert par hasard ce site et j'étais assez émerveillée par les beau bijou que vous réalisez. Moi je suis débutante, celà fais quelques mois que je fais des bijou en céramique c'est assez chouette mais j'ai un problème pour monter le fermoirs. Alors si une d'entre vous serez sympa pour me donner la recette. Je vous souhaite à toutes une très bonne journée. Merci d'avance
Annunzia a écrit:
![]()
OK,
Je me présente, je suis lorraine d'origine italienne, sans doute bien plus âgée que vous, mais qu'importe je ne pense pas que celà à de l'importance. J'ai découvert par hasard ce site et j'étais assez émerveillée par les beau bijou que vous réalisez. Moi je suis débutante, celà fais quelques mois que je fais des bijou en céramique c'est assez chouette mais j'ai un problème pour monter le fermoirs. Alors si une d'entre vous serez sympa pour me donner la recette. Je vous souhaite à toutes une très bonne journée. Merci d'avance
non pas ici dans la rubrique présentation des nouveaux
Merci pour tous ces liens !!!
C'est une mine d'or ce post! merci mille fois a toutes, j'ai des idées plein la tete!
J'espère en trouver quelques uns que vous n'ayez pas déja..