Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Elle a bien grandi la petite!
Toujours aussi belle en tout cas! Une perle parmi les perles...

quelle grace
tu es magnifique,tu va pouvoir rivaliser avec la pietragala

Quelle classe

c'est vrai que tu es bien jolie, évidemment on ne demande pas si tu as un passion

ravie de voir ta trombine 

Une danseuse étoile!!!

Tu es superbe belle
Ah c'est une robe noir, je ne savais pas les couleurs
Continue de ta danse, bonne chance 

Quelle grâce. Je suis toujours admirative, moi j'ai un manche à balai dans le c... 
maxarno95 a écrit:
Quelle grâce. Je suis toujours admirative, moi j'ai un manche à balai dans le c...
Tu sais max ça s'opère bien de nos jours. Une ch'tite bouteille et tout s'envole
Bravo tu es magnifique continues cette belle passion
Tu es trés jolie
Continue de danser tu es radieuse 
zizine a écrit:
maxarno95 a écrit:
Tu sais max ça s'opère bien de nos jours. Une ch'tite bouteille et tout s'envole
![]()
Ben moi une c'est pas suffisant je tiens bien la route, un vrai mec au niveau de la bouteille 
Comme tu es belle une vraie danseuse étoile
Tu as un cou de pied d'enfer ! 
maxarno95 a écrit:
zizine a écrit:
maxarno95 a écrit:
![]()
Ben moi une c'est pas suffisant je tiens bien la route, un vrai mec au niveau de la bouteille
Et bin en perf alors

maxarno95 a écrit:
Non
Max
On dit dans le fi.. maintenant