Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour, j'ai fait le tri ce matin dans mes tiroirs et me suis rendue compte que j'avais un stock "important" de cabochons et autres swaro, je voudrais les vendre (pas un par un mais faire un lot) mais je sais pas du tt comment m'y prendre. Je pense qu'il faut déjà lister le tout. Quant au prix j'en ai pas la moindre idée. L'avez vous déjà fait?
Ben pour te donner une idée des prix regarde sur les sites qui vendent des perles :
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-177.php
Pour les lister, pour chaque lot mets la quantité les couleurs et dimensions ainsi que la matière, avec une photo pour chaque c'est mieux.
Mais pour ce qui en est de les mettre en vente directement sur le forum il faut voir avec les modettes car c'est pas certain que ce soit autorisé.

Ephemer a écrit:
Mais pour ce qui en est de les mettre en vente directement sur le forum il faut voir avec les modettes car c'est pas certain que ce soit autorisé.
en effet tu ne peuxpas vendre à travers le forum
à toi de voir comment faire
Sacha a écrit:
Bonjour, j'ai fait le tri ce matin dans mes tiroirs et me suis rendue compte que j'avais un stock "important" de cabochons et autres swaro, je voudrais les vendre (pas un par un mais faire un lot) mais je sais pas du tt comment m'y prendre. Je pense qu'il faut déjà lister le tout. Quant au prix j'en ai pas la moindre idée. L'avez vous déjà fait?
tu peux toujours envoyer un mail privé à qui tu veux tu verras bien les réponses 
pourrait elle prendre une photo de l'ensemble et après les personnes la maile s'ils sont intéressés. Est ce possible ?

zizine a écrit:
pourrait elle prendre une photo de l'ensemble et après les personnes la maile s'ils sont intéressés. Est ce possible ?
non ce n'est pas possible
les personnes intéressées doivent se manifester via mail!
| Sujets proches de Destockage | Partenaires |
|---|---|
|
|