Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >11-05-2006 19:24:52

kitine
Perleur averti

Les créations de kitine

kitine

il y a tellement de choses à voir sur le forum que je n'avais pas encore eu le temps de regarder la galerie de photos et je viens de tomber en arrêt, béate devant la photo de la bague croisée de Perle_Blanche . Le modèle est tout simple et chic et peut se décliner en plein de couleurs ! J'adore.
Pourrais je avoir des explications sur le modèle pour que j'essaie à mon tour ?
Merci d'avance
Kit

euh, question technique aussi : je suis raisonnablement bonne en dactylo mais une larve en informatique et photos : comment puis je faire pour insérer une image prise dans la galerie pour montrer de quel bijou je parle, j'ai vu que beaucoup d'entre vous le font quand elles veulent parler d'un bijou.

11-05-2006 19:24:52

Annonces

#2  >11-05-2006 20:01:28

evelyne
Légende du forum

Lieu: Mouscron BELGIQUE
Les créations de evelyne

Réponse de evelyne

quand tu ouvres la galerie regarde en haut de ton écran et tu vois l'adresse http. Tu copies cette adresse. Tu vas dans la rubrique commenter les photos tu cliques sur Image et tu vois apparaître img img (je sais plus trop quoi ) 2 fois et en fait tu mets ton curseur entre les deux et tu colles l'adresse...
ok?

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bracelet Bague simplísima, une création de Niebla Collier cascade d'anneaux, une création de crevette pendentif, une création de titperleuse Cable Navette Rose, une création de zizine Bracelet de perle rose/rouge, une création de Snave Un pendentif losange chanel, une création de ingrid Parure Bague céramique, une création de alexia