Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Voilà, je crée cet endroit pour y continuer la conversation commencée avec Kikine et fabig1 mais si d'autres veulent s'y joindre ça sera avec grand plaisir !
C'est dommage que tu aies du arrêter Kikine. Et puis reprendre à 43 ans, c'est courageux ! Ma maman en a fait pendant longtemps, jusqu'à ses 43-44 ans mais elle n'avait jamais arrêté. Là ça fait 2-3 ans qu'elle a du arrêter pour des problèmes de dos et je ne crois pas qu'elle reprendra. J'espère ne jamais avoir à arrêter car je ne sais pas comment je ferais sans la danse ! Je connaissais une dame qui faisait des stages de classique, elle avait 60 ans, elle dansait vraiment très bien et elle était super souple ! J'espère être comme elle plus tard
Tu dis que tu vas régulièrement voir des ballets, qu'est-ce que tu as vu en dernier ? Moi l'année dernière j'étais en région parisienne pour mes études (Saint-Cloud) et j'en ai profité pour aller deux fois à l'Opéra. J'ai vu La Dame aux camélias avec Clairemarie Osta (c'était vraiment sublime, j'ai adoré) et Don Quichotte avec Aurélie Dupont que je rêvais de voir depuis que je suis toute petite, c'était merveilleux ! Maintenant j'aimerais avoir la chance de voir danser Nicolas Le Riche qui est mon danseur préféré 
Sinon Fabig, c'est peut-être dommage que tu aies abandonné ton projet quand tu as rencontré ton mari. Les deux n'étaient pas "compatibles" ? lol.
Mais comme le disais Kikine, il n'est jamais trop tard pour reprendre ! Je ne sais pas où tu habites mais moi j'espère bien retrouver très vite une école sur Paris au mois de janvier ou février ! Ca me manquerait trop de devoir arrêter même quelques semaines.
D'ailleurs Kikine, comme j'ai vu que tu habitais à Paris, je me demandais si tu ne connaissais pas de bonnes écoles ? Je suis un peu perdue et je ne sais pas trop comment je vais faire en début d'année... En tout cas ça a l'air plus cher qu'en Bretagne !
En attendant de partir là-bas, je profite d'être encore à Vannes pour faire des cours chez ma prof. En ce moment je fais 2 cours de contemporain, 1 cours de barre à terre et 1 cours de classique par semaine, et si je pouvais faire plus...
Mais les finances ne suivent pas, lol.
Voilà, sinon ça fait donc presque 20 ans que je danse, surtout du classique mais j'aime beaucoup aussi le "modern"/contemporain. J'ai fait 4 ans en conservatoire dont 2 en danse-étude qui sont certaines des plus belles années de ma vie
Après, quand la morphologie ne convient pas aux règles draconiennes du classique et que le corps ne suit plus... Ca fait juste un rêve de moins...
Mais bon, ça n'empêche pas de continuer pour son plaisir et c'est ce que je fais
S'il y en a qui veulent discuter de la danse ou partager leurs expériences...
PS : Vous vous serez rendus compte que je suis (très) bavarde sur ce sujet ! 

Tu as écrire tout ça
Ca m'interesse ce que tu dis.
Je connai à Vannes car ma grand-mère habite là-bas et je la vois chaque été.
J'ai fait la danse quand j'étais petite, je ne sais plus quelle âge j'avais. Je pense j'avais fait le cours de danse pendant 1 an. Je ne me rappel pas de durer. Mais je me souviens un peu comment j'ai dansé. Je suis très dégoutée que j'ai arrêté!! J'ai demandé à ma mère "mais pourquoi je n'ai pas pu continuer la danse?" Car je rêve toujours de faire la danse. Elle m'a répondu "car tu étais beaucoup fatiguée" Hum,
un peu bizarre car je n'ai pas de mémoire à me souvenir!!!
Je n'ai pas pu reprendre à cause mes histoires d'avant.
Mais reprendre maintenant ça me fait un peu bizarre!!! lol sisi et je suis timide d'aller à la danse
Parfois, chez moi, je danse toute seule quand j'ai envi mais n'importe quoi !!!
Quand je lis "danse", ça me donne toujours envie, avant je me disai j'ai envie de danser mais après pour faire quoi??? Je ne veux pas être professeur de danse.
Voilà 

Si un jour tu passes à Vannes et que j'y suis aussi, on pourra se voir !
Tu sais si tu en as vraiment envie tu pourrais commencer à prendre des cours. Evidemment c'est moins facile que quand on est toute petite mais il n'y a pas d'âge pour commencer et/ou reprendre !
Et ce n'est jamais n'importe quoi quand on danse pour se faire plaisir, même si on ne s'y connait pas
On peut danser, prendre des cours de danse, juste pour son plaisir, même sans en faire son métier. Moi je rêvais d'être danseuse mais je n'ai pas pu, alors ça a été dur un moment mais maintenant je continue toujours ! Je n'imagine pas une vie sans danse 

Vii j'ai hâte de te rencontrer cet été mais ça va être longgg
!!!
Mais pas contre tu disais quand tu iras à Paris pour la danse peut-être mais est ce aussi pour vivre? Car sinon on ne pourra pas se voir à Vannes
Sinon tu habites où à côté? Je connai bien à Vannes depuis quand j'étais petite!!!
Oui pour la danse c'est sympa de faire plaisir et n'importe l'âge
Mais pas contre je ne sais pas si c'est cher pour les cours!!! Et puis, je ne sais pas quand je commence de travail pour l'instant je suis au chomage mais en recherche de stage sinon va voir "parle de tout" puis "stage".

Salut la bretonne.
Je n'y connais rien en danse (enfin la pro) mais j'aime bien.
Ce que me fascine, c'est cette apparente facilité, cette grâce.
Et pourtant, quel travail, quelle discipline derrière tout ça.
Dis-donc kikine, tu ne nous avais pas dit que tu avais fait de la danse.

pour ma part la danse classsique m'effraie un peu je me suis concentrée sur les claquettes et le rock ainsi que les danses de salon mais faute de temps (pas valable comme excuse car le temps si on veut on peut le prendre !) j'ai arrêté mais ça me manque c'était un bon défouloir alors de temps en temps avec mon mari on va guincher jusqu'au bout de la nuit 
j'ai fait de la danse classique pendant 7 ans et j'ai arrêté car c'était difficile avec l'école.... je n'ai jamais repris, je me suis maintenant dirigée vers de la danse plus "rapide" et qui n'a plus rien à voir avec le classique...
KIKINE EN TUTU KIKINE EN TUTU KIKINE EN TUTU
ALLEZ ALLEZ LA PHOTO!!!!!!!!!
faty95 a écrit:
KIKINE EN TUTU KIKINE EN TUTU KIKINE EN TUTU
![]()
![]()
![]()
![]()
ALLEZ ALLEZ LA PHOTO!!!!!!!!!
Mais elle ne m'a pas dit qu'elle avait fait de la danse. Bon va falloir que je revienne car en 3 heures on a pas eu le temps de se dire grand chose finalement.
Kikine tu prépares le canapé 
ben si max puisqu'elle lui dit "dommage que tu ai arreté"
oui max,soirée confidences en perspective

une fille ange a écrit:
!!!
Mais pas contre tu disais quand tu iras à Paris pour la danse peut-être mais est ce aussi pour vivre? Car sinon on ne pourra pas se voir à Vannes![]()
Sinon tu habites où à côté? Je connai bien à Vannes depuis quand j'étais petite!!!
Je vais à Paris pour y vivre (avec mon chéri
), enfin à Ivry sur Seine plus précisément, dans le 94. Mais mon père habite à Vannes et c'est là où j'habite depuis que je suis née donc j'y reviendrai !
On verra bien.
Et toi tu connais quels coins de Vannes ? Moi je suis du côté des remparts et du jardin de la Garenne
-> B.D : ça oui, du travail il en faut !
-> Zizine : pourquoi ça t'effraie le classique ? J'avais une copine qui faisait des danses de salon et du rock acro aussi, c'était super sympa à voir !
-> Delphine : tu parles de jazz ? Ou d'autre chose ?
Kikine a avoué son "secret" à cause de moi, plus personne ne va la lacher ! 

Elemmirë a écrit:
une fille ange a écrit:
!!!
Mais pas contre tu disais quand tu iras à Paris pour la danse peut-être mais est ce aussi pour vivre? Car sinon on ne pourra pas se voir à Vannes![]()
Sinon tu habites où à côté? Je connai bien à Vannes depuis quand j'étais petite!!!Je vais à Paris pour y vivre (avec mon chéri
), enfin à Ivry sur Seine plus précisément, dans le 94. Mais mon père habite à Vannes et c'est là où j'habite depuis que je suis née donc j'y reviendrai !
On verra bien.
Et toi tu connais quels coins de Vannes ? Moi je suis du côté des remparts et du jardin de la Garenne
Je connai très bien donc pas loin de ma grand-mère environ 15min à pied
Je connai le conleau
Dernière modification par une fille ange (06-12-2007 23:21:09)

Elemmirë a écrit:
une fille ange a écrit:
!!!
Sinon tu habites où à côté? Je connai bien à Vannes depuis quand j'étais petite!!!Je vais à Paris pour y vivre (avec mon chéri
On verra bien.
Et toi tu connais quels coins de Vannes ? Moi je suis du côté des remparts et du jardin de la Garenne![]()
-> B.D : ça oui, du travail il en faut !![]()
-> Zizine : pourquoi ça t'effraie le classique ? J'avais une copine qui faisait des danses de salon et du rock acro aussi, c'était super sympa à voir !
-> Delphine : tu parles de jazz ? Ou d'autre chose ?
Kikine a avoué son "secret" à cause de moi, plus personne ne va la lacher !
Comme dit Faty: KIKINE en TUTU, en TUTU..........!
-> Ophélie : je connais bien Conleau, c'est très joli !
-> B.D : si elle ne veut pas je pourrai toujours vous mettre une photo de moi en tutu 

oui pourquoi pas elmmiré, pour la photo en tutu
j'ai ma soeurette qui habite à choisy(limitrophe avec ivry) mais elle fait pas de perles 
Dernière modification par faty95 (07-12-2007 12:47:57)
| Sujets proches de La danse | Partenaires |
|---|---|
|
|