Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ou tout nous énerve et on a envie d'envoyer promener tout le monde
Je m'explique.. actuellement je suis intermaire dans une compagnie d'assurance, au service adhésion.. manque de bol cet après midi "rien a faire"... un chef nous demande (à moi et a deux autres interimaire) s'il y a si peu de boulot que ça... moi honnête comme je suis (ou trop bête) j'avoue que oui !!! de là bien entendu on nous trouve des petites chose a faire.. certes pas interessante, mais qui occupe (perso je prefere m'occuper que rester assise a rien faire -_-)
De là je recois un mail... d'une des stagiaire qui me dis poliment que dans ce genre de cas je ferais mieux de me taire que de dire qu'on a rien a faire.. ok je passe.... en sortant du boulot c'est la 2eme qui vient me faire exactement la meme remarque o_O
y a que moi qui suis honnete et qui ne vais pas au boulot pour ne rien y faire et m'ennuyer ? je ne comprend pas vraiment ce que j'ai fais de mal si ce n'est de répondre la vérité...
Et pour finir l'après midi... j'arrive pour prendre le funiculaire pour rentrer chez moi.. et bien entendu il est en panne !!! ca ma prit le double de temps pour rentrer :'( bref suis énervée, dégoutée, blasée,.. pfff
ben ma pauvre pas de bol
journée dégeu 
la prochaine fois reste au lit ma belle , y a des journées comme ça ou tout va mal 

Oui ce n'est pas évident, comme moi c'est ch... de ma formation car je m'ennuie donc aujourd'hui de l'après midi, je l'ai annulé
Mais bon, parce que j'ai mal aux oreilles.
J'ai encore 2 jours de formation après j'ai le stage ce lundi j'ai hate de commencer!!!!
Courage 

Si elles préfèrent rester à rien faire c'est leur pb.
on s'enerve pas ,on respire .............;;

moi aussi ,rester a rien faire ,je pourrai pas ,tu a eu raison et les autres tu les emmerdes!
une bonne nuit de sommeil et ce sera un vieux souvenir et reste comme tu es les autres font qu'elles veulent
Dans ce cas, une seule solution LE CHOCOLAT 
encore des personnes qui veulent pas bosser 
Delphine a écrit:
encore des personnes qui veulent pas bosser
oui il y en a beaucoup?
La journée de demain sera meilleure et reste honnéte 
Je m'emn moque (en parti) de ce qu'elles peuvent dire.. mais ce genre de truc m'énerve.. c'est bon quoi... y a un tas de gens qui veulent bosser,... et quand on voit ca...
Il faut voir ce qu'elles peuvent dire à longueur de journée... là en ce moment y en a une qui se plaind que nous n'avons pas notre 24 décembre, alors que les cdi peuvent l'avoir,.... elle a pas compris qu'en interim on a pas a revendiquer les meme choses que les des gens qui sont là en cdi, depuis souvent bien des années... bref elle a decidé qu'elle tombera malade le 24... sachant qu'elle est aussi tilber malade durant 3 semaine le mois dernier (certe elle a une maladie grave... mais quand la veille de l'absence j'entend dire : pff j'en ai marre je vais me faire arreter pour ma maladie...
enfin vla il y aurait certainement des personnes qui mériterait plus qu'elles d'etre là
C'est le dur monde du travail, courage.
Je te comprends en plus la journée passe bien plus vite si tu es occupée.
D'ailleurs il faut faire attention si un chef voit qu'il n'y a pas de travail il peut très bien décider de supprimer des postes.
Bon courage à toi car travailler avec des feignasses c'est pas marrant.