Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Coucou
Je viens de poster un premier message à propos des sites internet et conformément à la "règle" de politesse, je viens me présenter un peu
J'ai 22 ans, habite pour l'instant en Bretagne mais émigre en région parisienne dès janvier (la raison du coeur est tjs la plus forte...
), prépare des concours pour travailler en bibliothèque et... le plus important : vient de me mettre aux perles !
Cela fait longtemps que j'en ai envie mais je n'ai "sauté le pas" qu'il y a quelques jours. Après avoir acheté quelques perles pour essayer, je me suis concentrée (c'est qu'au premier abord ça ne parait pas simple des schémas pareils !) et ai finalement pas trop mal réussi une bague toute simple et une paire de boucles d'oreilles avec des perles swarovski. Me voici donc partie sur ma lancée, j'ai envie de recommencer et d'en faire tout plein !
Il va donc falloir que je rachète des perles (mais j'ai compris que ça peut vite coûter cher...) et que je m'entraine.
Je ne doute pas trouver tout ce qu'il me faut sur ce forum qui a vraiment l'air très complet ! Je suis impatiente de vous faire part de ma "progression" et de vous demander des conseils si besoin
Une dernière petite chose : mon pseudo, Elemmirë, signifie "joyau d'étoile" en elfique. Je suis une grande passionnée de Tolkien et de toute son oeuvre
Au plaisir de vous lire,
Elemmirë
Edit : pas réussi à mettre d'avatar, il refuse tous ceux que je propose (trop lourds ou ne correspondant pas aux mesures)... 
Dernière modification par Elemmirë (04-12-2007 23:39:21)

Bienvenue sur le forum.

et
à toi sur ce forum, je te souhaite de passer de bons moments.
Pour ce qui concerne ton avatar il ne doit pas dépasser 200 x 200 et s'il est plus grand il faut que tu le redimensionnes je te cite "Photoweb" par exemple je ne sais pas si tu connais ?
bienvenue sur le forum 
Bienvenue sur le forum 
Bienvenue 
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Bienvenue à toi 
et
à toi parmi nous sur le forum
bienvenue

Bienvenue
Sympa ta présentation 

Bonjours et bienvenue parmis, belle presentation!

soit la
dans l'univer magique des perles
| Sujets proches de Elemmirë | Partenaires |
|---|---|
|
|