Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
25% de réduction sur de nombreuses facettes de Bohème !!!!>>> Des lots de 50 perles à moins d'1 euro !
Des nouveautés à découvrir par ici !
Réapprovisionnement de nombreuses perles métal.
Et toujours les frais de port gratuits à partir de 15 € de commande pour la France, 30 € pour les autres pays.
Découvrez la nouvelle idée créative :le bracelet Couleur d'Orient
Bisous et à bientôt !
c'est fois ci c'est la bonne j'arrive alexia et merci d'avance !!
j'avais encore un panier je comprends pas il est de nouveau vide pourtant je quitte sans effacer le panier
mais c'est pas grâve je sais ce que j'avais mis
nefertitidunil a écrit:
j'avais encore un panier je comprends pas il est de nouveau vide pourtant je quitte sans effacer le panier
![]()
mais c'est pas grâve je sais ce que j'avais mis
Etais tu identifiée sur le site ?
Bisous
alexia a écrit:
nefertitidunil a écrit:
![]()
mais c'est pas grâve je sais ce que j'avais misEtais tu identifiée sur le site ?
Bisous
oui c'est pour ça que je ne comprends pas
Tu n'as pas changé de navigateur entre temps ?
Il faut aussi que l'ordi soit réglé de façon à accepter les cookies.
Ca y est alexia commande passée, le chèque est prêt à s'envoler vers toi !!!! Merci
zizine a écrit:
Ca y est alexia commande passée, le chèque est prêt à s'envoler vers toi !!!! Merci
Bien reçue, merci 
alexia a écrit:
zizine a écrit:
Bien reçue, merci
déjà j'ai fait un avion avec mon chèque mais je ne pensais l'avoir envoyé aussi fort

zizine a écrit:
alexia a écrit:
zizine a écrit:
Bien reçue, merci
déjà j'ai fait un avion avec mon chèque mais je ne pensais l'avoir envoyé aussi fort
![]()
![]()
$
Mdr. J'ai dit - bien reçUE - la commande, pas le chèque 
J'ai reçu ma commande aujourd'hui, j'en suis ravie. Merci Alexia 
Ben moi je ne l'ai pas reçue, mon virement n'était pas passé et j'ai oublié de le refaire
quelle nouille que je suis.
voila j'ai plus qu'à attendre, moi qui était motivée 
maxarno95 a écrit:
Ben moi je ne l'ai pas reçue, mon virement n'était pas passé et j'ai oublié de le refaire
Ben Max alors on perd la

saltarella a écrit:
J'ai reçu ma commande aujourd'hui, j'en suis ravie. Merci Alexia
Cool 
maxarno95 a écrit:
Je n'avais pas pensé que cela pouvait être une erreur ou oubli, la prochaine fois je te rapellerai à l'ordre
Elle part aujourd'hui 
Bisous
J'avais passé un temps fou à faire un panier (il me faut pas mal de choses et je ne m'y connais pas encore très bien), j'étais enregistrée, j'ai fait "déconnecter sans effacer le panier" et quand je reviens... plus rien !
Comme Nefertiti a eu le même problème il y a peut-être quelque chose ?
Vais devoir tout recommencer...