Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

eh bien voilà une nouveauté tu penses aux hommes, ce collier est ravissant et à la fois masculin 
J'aime bien, mais je le vois un peu trop délicat pour un homme, non? 

edith a écrit:
certains hommes sont délicats Edtih, il faudrait demander l'avis à nos 2 hommes du forum 
Yolande a écrit:
edith a écrit:
certains hommes sont délicats Edtih, il faudrait demander l'avis à nos 2 hommes du forum
Je n'ai pas dit le contraire, toutefois, je trouve que pour un homme, c'est joli quand les perles font environ 6 mm à 8 mm. Je crois que c'est une bonne grosseur. (Mais c'est mon opinion!
)

edith a écrit:
Yolande a écrit:
edith a écrit:
Je n'ai pas dit le contraire, toutefois, je trouve que pour un homme, c'est joli quand les perles font environ 6 mm à 8 mm. Je crois que c'est une bonne grosseur. (Mais c'est mon opinion!
)
Il va falloir qu'une d'entre nous propose une créa pour hommes avec des perles de 6 à 8 mm, après tout tu as peut être raison mais pour mon gout personnel je vois bien ce collier sur un homme plutôt jeune

décidément, désolée de le dire, mais je ne suis pas du tout fan de modèles pour hommes 
Moi j'aime bien. Mais je n'essaye même pas d'en faire un pour mon homme car je sais d'ores et déjà qu'il refusera de porter un collier de perle ! 
très joli mais je pense que pour un homme il est encore trop "fin", mais c'est mon avis 
Moi je suis sure que mon mari refuserait de mettre un collier de perles, il est très classique.
Amitiés. Nath34. 
moi j'adore je le trouve trés masculin....sur un homme de 18 à 25 ans. Je sais que mon chéri le porterai bien! 
Delphine a écrit:
très joli mais je pense que pour un homme il est encore trop "fin", mais c'est mon avis
Je ne suis pas toute seule à penser comme ça alors...

Je suis désolé les filles mais mon homme aussi refuserait de porter un collier en perles. J'oserai même pas lui en faire la suggestion!!! 
Je le trouve sympa mais il est vrai que je ne vois pas un homme meme de 18-20 ans porter un collier de perle
| Sujets proches de collier homme par nanouscka38 | Partenaires |
|---|---|
|
|