Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
voila je vous montre ces perles je les trouve tres belles mais je ne sais si elle sont a sertir ou a coudre et si elles sont a coudre puis je les sertir ?car elles ont deux trous de chaque coté les voici.

Je pense les deux si c'est bien fait
mais je pense plutot a coudre 
Je crois qu"elles sont faites pour coudre car elles ont l'air plates et les trous passent de haut en bas et non pas transversalement , mais j'essayerais de les sertir moi aussi : pour voir .
A coudre à cause de trous non ?
elles sont à coudre mais tu peux les sertir avec des perles si tu a un peut d'imagination
je lai fais pour une bague et j'ai mis au niveau des trou sur le dessus de la bague des toupies
sonialoisirs a écrit:
elles sont à coudre mais tu peux les sertir avec des perles si tu a un peut d'imagination
je lai fais pour une bague et j'ai mis au niveau des trou sur le dessus de la bague des toupies
ben ,j ai jamais sertie encore ,alors ca va etre dur pour moi ,en plus ils sont minuscule donc tres minutieux
kikine2402 a écrit:
Elles sont à coudre Cendrillon
a coudre je veux bien mais sur quoi je vais les coudre aucune idée ,c est nouveau pour moi
C'est des cabochons perçés tu peux les sertir, les coudre et meme faire une bague c'est plus pratique les fils passe dans les trous

henriette a écrit:
C'est des cabochons perçés tu peux les sertir, les coudre et meme faire une bague c'est plus pratique les fils passe dans les trous
merci henriette je pense les sertir ,plus facile pour moi
cendrillon a écrit:
kikine2402 a écrit:
a coudre je veux bien mais sur quoi je vais les coudre aucune idée ,c est nouveau pour moi
Sur des vêtements par exemple
henriette a écrit:
Oui mais Henriette ils sont très plats ces strass ?

Elles sont à coudre sur du tissu par exemple dans des broderies. Je pense que tu peux les détournés et les inserrés dans un bijoux en les sertissants ou en les attachants avec des boucles en fils dans un bijou.
Bon courage.

cendrillon a écrit:
kikine2402 a écrit:
Je fais des perles sur vettement c'est trés joli et même si tu ne sait pas coudre c'est réalisable. La premiére fois que j'ai touché a une aiguille c'estait pour brodé (avec perles) un superbe T-shirt. Tente et tu sera inspirer par des motifs (étoiles...) sur vettement.
J'ésite beaucoup a envoyer des photos car ça ne concerne en rien les bijoux en perles