Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Encore un petit peu et elle sera bientôt finie
Je me demande comment raccrocher la spirale à la cloche de finition. J'ai peur que simplement nouer du fil sur le clou ne soit pas assez sécurisé.
Comment faites vous ?
Merci, bisous 
Je laisse les pros te répondre la mienne est toujours pas commencée.
Tu as perdu ton avatar Alexia ?
kikine2402 a écrit:
Oui j'ai voulu en mettre un de Nowel mais ça a pas marché et pis j'ai pas pris le temps de refaire comme il faut 
alexia a écrit:
kikine2402 a écrit:
Oui j'ai voulu en mettre un de Nowel mais ça a pas marché et pis j'ai pas pris le temps de refaire comme il faut
Donc on va attendre 
alexia a écrit:
Encore un petit peu et elle sera bientôt finie
![]()
Je me demande comment raccrocher la spirale à la cloche de finition. J'ai peur que simplement nouer du fil sur le clou ne soit pas assez sécurisé.
Comment faites vous ?
Merci, bisous
je ne comprends pas trop ta finition une cloche avec un clou !!!
après la cloche il faut mettre le fermoir mais pas de clou ?.....
Comment relies tu la cloche au fermoir alors ? Moi je pensais y glisser un clou de façon à avoir la petite boucle du clou qui ressort du sommet de la cloche pour mettre justement le fermoir. Non ?
moi j'utilise le fil que je passe dans la cloche et dans le fermoir .....
oui tu peux aussi faire une boucle de chaque coté pour relier la spiral au fermoir ... 
En effet j'avais aussi vu la technique avec un clou, on relie les fils que l'on passe dans le clou et on reforme une boucle en le ressortant de la cloche et en reformant une autre boucle, je ne sais pas si c'est clair ? 
Merci pour vos réponses.
J'ai eu aussi une autre suggestion ; placer une perle de 4 mm sur le clou , le placer dans la spirale et faire une diminution autour, ensuite on enfile le clou dans la cloche et voilà.
Bon je dois déjà la terminer, reste encore qqs centimètres et là pas eu le temps de faire :p
Après je testerai tout ça
Bisous !
alexia a écrit:
Merci pour vos réponses.
J'ai eu aussi une autre suggestion ; placer une perle de 4 mm sur le clou , le placer dans la spirale et faire une diminution autour, ensuite on enfile le clou dans la cloche et voilà.
Bon je dois déjà la terminer, reste encore qqs centimètres et là pas eu le temps de faire :p
Après je testerai tout ça![]()
Bisous !
Je ne comprends pas bien pour tes diminutions ?