Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >03-12-2007 17:10:09

cendrillon
Légende du forum

Lieu: belleville 69
Les créations de cendrillon

Réponse de cendrillon

courage ne desespere pas ,comme dit BD ils ont un oursin dans le porte monnaie ,moi je dirai plutot qu ils ne savent pas apprecier les belles choses

mon nouveau blog
http://etoile-de-cristal.over-blog.fr.over-blog.fr/
merci de laisser vos commentaires svp

03-12-2007 17:10:09

Annonces

#17  >03-12-2007 18:34:06

B.D
Légende du forum

Lieu: Dinan (22)
Les créations de B.D

Réponse de B.D

cendrillon a écrit:

courage ne desespere pas ,comme dit BD ils ont un oursin dans le porte monnaie ,moi je dirai plutot qu ils ne savent pas apprecier les belles choses

L'un n'est pas incompatible avec l'autre.  hmm   wink

#18  >03-12-2007 19:04:10

youyou
Pro de la perle!

Lieu: AY SUR MOSELLE
Les créations de youyou

Réponse de youyou

Les brocantes sont à proscrire à moins de vendre les bijoux à 1 E ou à 0, 50 E. Il faut plutôt privilégier les marchés de Noel.

Bon courage et ne te décourage pas.
En plus tu peux faire un bide à un marché de Noel et faire un carton au suivant. Ca dépend des gens.

#19  >03-12-2007 22:34:15

dummycaro
Perleur passionné

Lieu: HOUILLES (78)
Les créations de dummycaro
Site web

Réponse de dummycaro

Dans les braderies et vide greniers, les gens achètent souvent un prix plus qu'un article...
Tes prix me paraissent en tous cas très raisonnables!
courage!

#20  >09-12-2007 15:28:33

Lulamae
Perleur novice

Les créations de Lulamae

Réponse de Lulamae

Côté prix, j'ai dû voir le summum ce week-end, avec des bagues 9 fleurs (certes aux couleurs bien choisies) à 40 €. Et encore, c'était "un prix Salon, sinon c'est plus cher".
Mais ce qui m'a vraiment décidée à ne pas acheter, c'est quand la dame m'a demandé ma propre bague pour montrer à une autre cliente potentielle la différence entre une bague bien serrée, qui ne casse pas, comme les siennes, car "c'est son métier" et la mienne, qui casse ! Quel culot ! Les modèles n'étaient même pas comparables !

quoi

#21  >09-12-2007 15:42:50

Max
Légende du forum

Lieu: Châlons en Champagne - 51
Les créations de Max

Réponse de Max

Lulamae a écrit:

Côté prix, j'ai dû voir le summum ce week-end, avec des bagues 9 fleurs (certes aux couleurs bien choisies) à 40 €. Et encore, c'était "un prix Salon, sinon c'est plus cher".
Mais ce qui m'a vraiment décidée à ne pas acheter, c'est quand la dame m'a demandé ma propre bague pour montrer à une autre cliente potentielle la différence entre une bague bien serrée, qui ne casse pas, comme les siennes, car "c'est son métier" et la mienne, qui casse ! Quel culot ! Les modèles n'étaient même pas comparables !

quoi

La c... y en a qui ne doutent de rien. En plus je pense que toute bague a un risque potentiel de casse. Enfin ne doute pas je viens d'aller voir tes créas et la domino me semble parfaite et très pro !

Rachel                         La vie est un problème ! En voici la solution : additionne les joies, soustrais les peines, divise les haines et multiplie les gestes généreux

#22  >09-12-2007 19:02:35

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

Lulamae a écrit:

quoi

40 euros hé bé elle ne s'em.... pas  zarb

Est-ce-qu'au moins elle en a vendu ? reflexion

Quelle pétasse.

Carpe Diem

#23  >09-12-2007 19:42:06

annamorphosee
Légende du forum

Lieu: Romanèche Thorins (71)
Les créations de annamorphosee

Réponse de annamorphosee

kikine2402 a écrit:

Lulamae a écrit:

quoi

40 euros hé bé elle ne s'em.... pas  zarb

Est-ce-qu'au moins elle en a vendu ? reflexion

Quelle pétasse.

Il y a des gens qui se croient toujours mieux que les autres

Audrey

#24  >09-12-2007 19:51:59

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Elle s'y croit l'autre !  roll

Gardons le meilleur pour le forum et laissons le pire aux autres forums.

#25  >09-12-2007 20:07:02

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

Parce que si c'est ça je fonce j'en fais 1 par jour et c'est bon 900 euros dans la poche.

Je sais Juju il faut déclarer. wink

Carpe Diem

#26  >09-12-2007 21:06:24

B.D
Légende du forum

Lieu: Dinan (22)
Les créations de B.D

Réponse de B.D

Ben ,qu'est-ce que c'est que cette bonne femme culottée.  mad
Et tu ne l'as pas envoyée ch..! hmm

#27  >09-12-2007 21:17:13

zizine
Légende du forum

Lieu: CALUIRE ET CUIRE 69 Rhône
Les créations de zizine

Réponse de zizine

quoi  j'hallucine y'en a qui ne manque pas de culot non mais  mad

Cet avatar est bien entendu un trait d'humour si cela dérange merci de me le faire savoir aucune arrière pensée de ma part bien au contraire.

Maryline

#28  >09-12-2007 22:53:04

Lulamae
Perleur novice

Les créations de Lulamae

Réponse de Lulamae

B.D a écrit:

Ben ,qu'est-ce que c'est que cette bonne femme culottée.  mad
Et tu ne l'as pas envoyée ch..! hmm

J'avais envie de lui dire avec un grand sourire "Je vous laisse, je vais m'entraîner à faire des bagues solides", et puis je me suis dit que ce n'était pas la peine.
Merci, Maxarno, pour ce que tu dis de ma bague Domino. Avec sa base en facettes, elle est solide, celle-là !
Enfin bref... J'ai bien halluciné, quand même.
Elle m'incitait vraiment à prendre une de ses bagues genre, "ça n'a rien à voir, vous verrez". En plus elle se vantait qu'on ne voit pas les fils !
J'aurais de quoi faire un sketch !

#29  >10-12-2007 08:22:05

mademoiselle coco
Perleur connaisseur

Lieu: grasse (06)
Les créations de mademoiselle coco

Réponse de mademoiselle coco

Ben dit donc y a des gens qui sont vraiment gonflés! surtout lorsque l'on connais le prix de revient d'une bague neuf fleurs.....
elle au moins elle etait pleine de confience en elle.... ce qui doit me manquer car moi je ne suis jamais vraiment satisfaite de mes bijoux. en tout cas merci beaucoup pour votre soutient , aujourd'hui je suis sur une liste d'attente pour un marché de noel qui aura lieu dimanche prochain
je croise les doigts

bisous a tous

mademoiselle coco

La terre n' est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent

#30  >10-12-2007 08:55:36

Nouch74
Grand maître perleur

Les créations de Nouch74
Site web

Réponse de Nouch74

Tu aurais peut etre dû mettre les bijoux que tu as mis au prix où tu les as mis... et d'autres bijoux vraiment très simple, que tu vendrais prix coutant ou presque pour attirer le client... Après si il voit d'autre chose plus joli, mais plus cher, il peut se laisser tenter...

Quoique les vide greniers sont visités par des gens qui veulent faire des bonnes affaires...
et des colliers en perle à 20 euros il y en a plein les magasins...
M'enfin moi je suis pas une adepte des vide greniers, alors je peux me tromper !

En tout cas ne te décourages pas... retentes... et baisses certains bijoux  tongue

Venez visiter mon blog et laisser moi vos commentaires...
http://nouch74.blaug.fr/

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

BO simple version Aquamarine, une création de Fabi367 BO grappes brunes, une création de Miv Collier Amor, une création de Onyx astragale cathedrale, une création de zizine Collier fleur d'amour, une création de arwen38 Bague Violette de Flo, une création de Flo Bague Ao, une création de Fabi367 BO Amor, une création de Onyx B.O. etoile, une création de Niebla