Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
courage ne desespere pas ,comme dit BD ils ont un oursin dans le porte monnaie ,moi je dirai plutot qu ils ne savent pas apprecier les belles choses
cendrillon a écrit:
courage ne desespere pas ,comme dit BD ils ont un oursin dans le porte monnaie ,moi je dirai plutot qu ils ne savent pas apprecier les belles choses
L'un n'est pas incompatible avec l'autre.

Les brocantes sont à proscrire à moins de vendre les bijoux à 1 E ou à 0, 50 E. Il faut plutôt privilégier les marchés de Noel.
Bon courage et ne te décourage pas.
En plus tu peux faire un bide à un marché de Noel et faire un carton au suivant. Ca dépend des gens.
Dans les braderies et vide greniers, les gens achètent souvent un prix plus qu'un article...
Tes prix me paraissent en tous cas très raisonnables!
courage!
Côté prix, j'ai dû voir le summum ce week-end, avec des bagues 9 fleurs (certes aux couleurs bien choisies) à 40 €. Et encore, c'était "un prix Salon, sinon c'est plus cher".
Mais ce qui m'a vraiment décidée à ne pas acheter, c'est quand la dame m'a demandé ma propre bague pour montrer à une autre cliente potentielle la différence entre une bague bien serrée, qui ne casse pas, comme les siennes, car "c'est son métier" et la mienne, qui casse ! Quel culot ! Les modèles n'étaient même pas comparables !

Lulamae a écrit:
Côté prix, j'ai dû voir le summum ce week-end, avec des bagues 9 fleurs (certes aux couleurs bien choisies) à 40 €. Et encore, c'était "un prix Salon, sinon c'est plus cher".
Mais ce qui m'a vraiment décidée à ne pas acheter, c'est quand la dame m'a demandé ma propre bague pour montrer à une autre cliente potentielle la différence entre une bague bien serrée, qui ne casse pas, comme les siennes, car "c'est son métier" et la mienne, qui casse ! Quel culot ! Les modèles n'étaient même pas comparables !
La c... y en a qui ne doutent de rien. En plus je pense que toute bague a un risque potentiel de casse. Enfin ne doute pas je viens d'aller voir tes créas et la domino me semble parfaite et très pro !
Lulamae a écrit:
40 euros hé bé elle ne s'em.... pas
Est-ce-qu'au moins elle en a vendu ?
Quelle pétasse.
kikine2402 a écrit:
Lulamae a écrit:
40 euros hé bé elle ne s'em.... pas
![]()
Est-ce-qu'au moins elle en a vendu ?![]()
Quelle pétasse.
Il y a des gens qui se croient toujours mieux que les autres
Elle s'y croit l'autre ! 
Parce que si c'est ça je fonce j'en fais 1 par jour et c'est bon 900 euros dans la poche.
Je sais Juju il faut déclarer. 
Ben ,qu'est-ce que c'est que cette bonne femme culottée.
Et tu ne l'as pas envoyée ch..! 
j'hallucine y'en a qui ne manque pas de culot non mais 
B.D a écrit:
Ben ,qu'est-ce que c'est que cette bonne femme culottée.
![]()
Et tu ne l'as pas envoyée ch..!
J'avais envie de lui dire avec un grand sourire "Je vous laisse, je vais m'entraîner à faire des bagues solides", et puis je me suis dit que ce n'était pas la peine.
Merci, Maxarno, pour ce que tu dis de ma bague Domino. Avec sa base en facettes, elle est solide, celle-là !
Enfin bref... J'ai bien halluciné, quand même.
Elle m'incitait vraiment à prendre une de ses bagues genre, "ça n'a rien à voir, vous verrez". En plus elle se vantait qu'on ne voit pas les fils !
J'aurais de quoi faire un sketch !
Ben dit donc y a des gens qui sont vraiment gonflés! surtout lorsque l'on connais le prix de revient d'une bague neuf fleurs.....
elle au moins elle etait pleine de confience en elle.... ce qui doit me manquer car moi je ne suis jamais vraiment satisfaite de mes bijoux. en tout cas merci beaucoup pour votre soutient , aujourd'hui je suis sur une liste d'attente pour un marché de noel qui aura lieu dimanche prochain
je croise les doigts
bisous a tous
mademoiselle coco
Tu aurais peut etre dû mettre les bijoux que tu as mis au prix où tu les as mis... et d'autres bijoux vraiment très simple, que tu vendrais prix coutant ou presque pour attirer le client... Après si il voit d'autre chose plus joli, mais plus cher, il peut se laisser tenter...
Quoique les vide greniers sont visités par des gens qui veulent faire des bonnes affaires...
et des colliers en perle à 20 euros il y en a plein les magasins...
M'enfin moi je suis pas une adepte des vide greniers, alors je peux me tromper !
En tout cas ne te décourages pas... retentes... et baisses certains bijoux