Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
en effet je reviens tout juste d'un " vide grenier de noel " et j'y ai fais un bide total
pas un bijou ,pas une etoile en perle de vendus. je suis trop deçue mais je pense que je n'etais pas au bon endroit , car c'etait plus une brocante qu'autre chose. j'ai juste un doute sur mes prix : j'avais mis les parures ( collier, bague,boucle d'oreilles ) a 20 € les bagues a 10 € et les collier a 8 € , il faut savoir que les bagues que je fais sont des bagues relativement simples (par ex les bagues 9 fleurs) car je ne me suis pas encore lancee avec les rivolis et autre cabochons . donnez moi votre avis les filles car ce soir j'ai un peu le moral dans les baskets
bisous les filles
coco
Si tu voulais vraiment t'en débarrasé j'aurais mis ça moin cher. Mais sinon je trouve que les pris sont vraiment résonable (il est sur que des produit relativement bas attire beaucoup plus de clients). Intérroge toi sur la qualité. (fils qui dépasssent...pas assez solides...). Je ne pense pas que ça soit de ta faute. Interroge toi sur l'emplacement choisit (préfére le centre des brocantes). Tu les vendra surement mais pas dans des brocantes ou tout le monde cherche à vendre des vieux truc tout poussiéreux.
Dernière modification par talentsecret (02-12-2007 17:44:10)
Surtout il ne faut pas te décourager des fois c'est comme ca, alors dis toi que la prochaine fois ce seras la bonnne

L'emplacement est très important pour vendre.
En plus si c'était une brocante, les gens ne viennent pas avec l'idée d'acheter des bijoux neufs. En plus ils cherchent le moins cher possible.
Mais la vente c'est ça, un jour tu ne vends rien et le suivant, avec les mêmes prix ça marche. Va savoir pourquoi?
Au dessus de 7 à 8 euros, les gens préfèrent peut-être aller dans un magasin traditionnel.
Ne te décourage pas, c'est pas tout le temps comme ça.

B.D a écrit:
En plus si c'était une brocante, les gens ne viennent pas avec l'idée d'acheter des bijoux neufs. En plus ils cherchent le moins cher possible.
Mais la vente c'est ça, un jour tu ne vends rien et le suivant, avec les mêmes prix ça marche. Va savoir pourquoi?
Au dessus de 7 à 8 euros, les gens préfèrent peut-être aller dans un magasin traditionnel.
Ne te décourage pas, c'est pas tout le temps comme ça.![]()
+1 
Ephemer a écrit:
B.D a écrit:
+1
Idem : merci BD d' être passée avant moi.
MLF a écrit:
Ephemer a écrit:
B.D a écrit:
+1
Idem : merci BD d' être passée avant moi.
Pour une fois.

Les brocantes je ne pense pas que ça soit un bon plan ce sont des gens qui recherchent des meubles, vaisselle... mais pas des bijoux modernes.
Je pense que les marchés de Noël sont plus adaptés.
Mais tes prix sont plus que correct.
kikine2402 a écrit:
Les brocantes je ne pense pas que ça soit un bon plan ce sont des gens qui recherchent des meubles, vaisselle... mais pas des bijoux modernes.
Mais tes prix sont plus que correct.
Oui, mais certains ont des ourssins dans le porte-monnaie. 
B.D a écrit:
kikine2402 a écrit:
Mais tes prix sont plus que correct.Oui, mais certains ont des ourssins dans le porte-monnaie.
Pourtant c'est le meilleur moment pour faire ses cadeaux de Nowelllll ! 
kikine2402 a écrit:
B.D a écrit:
kikine2402 a écrit:
Mais tes prix sont plus que correct.Oui, mais certains ont des ourssins dans le porte-monnaie.
Pourtant c'est le meilleur moment pour faire ses cadeaux de Nowelllll !
Oui, fonce mademoiselle Coco.
Surtout, il ne faut pas te décourager ! c'est sur les brocantes, ce n'est pas le lieu idéal pour vendre des bijoux.
Et puis la vente c'est vraiment aléatoire...
Essaie les marchés artisanaux, les marchés de Noêl...
En ce qui concerne les tarifs, ils sont raisonables
Rassures toi, cendrillon et moi avons fait le marché de nöel de mon village et nous n'avons rien vendu non plus, les temps sont durs
merci beaucoup pour tout votre soutient, c'est important pour moi (et pour mon amour propre qui en a pris un coup) d'avoir vos encouragement et je vais de toute facon essayé si c'est pas trop tard, d'attrapper un marcher de noel (mais c'est pas GAGNE !!!)
mademoiselle coco
tu sais j'ai déjà testé les vide greniers et c'est dur d'y fairesa place je pense que les gens n'investisse pas dans ce type de bijou et au delà d'un certain prix ils n'achètent pourtant tes prix sont plus que raisonnables. Courage il y aura d'autres temps qui seront meilleurs