Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Comme personne n'avait fait de discussion au sujet de ce bracelet, je me permets de le faire sans prétention. Je voudrais connaître vos impression quant à la forme... 

la forme est très originale, moi j'aime bien, mais tu vois je l'aurais vu dans une autre couleur, pour une fois que je n'adhére pas à 100 % à ta créa
mais sinon oui la forme je te le confirme est originale et très jolie
Oui, je sais pour les couleurs, je trouve aussi que ça cloche un peu, mais c'est pour ça que je parlais de la forme... 

Ben moi je le trouve très plein de trous, si j'ose dire...Je ne sais pas si je me fais bien comprendre 
Edith,
Pour ma part, je suis d'accord avec Yolande. Je trouve la forme très sympa, originale. Effectivement les couleurs ne m'attirent pas plus que cela mais après tout c'est en faisant que l'on sait !
Sinon, je ne trouve pas qu'il y ait trop de trous !!! 
pareil que les autres, il est bien aéré mais les couleurs, çà colle pas 
Pareil que les copines, le modèle est super mais il manque de "peps" dans les couleurs.
Amitiés. Nath34. 
coucou
la forme est super sympa mais je n'adhère pas trop aux couleurs, mais après c'est une question de gout
c'est pareille pour moi, j'aime beaucoup la forme mais la couleur verte des rocailles ne me plait pas

Bon ben les filles, ça ne fait que confirmer ce que je pensais moi-même. Merci! 
Il faut bien en rater un de temps en temps!!!
:
Dernière modification par edith (12-05-2006 16:15:26)

Je n'aime pas trop le vert, pas assez brillant autrement la forme est sympa ! J'adore les cubes ! 

| Sujets proches de Mon bracelet Cubes et Toupies | Partenaires |
|---|---|
|
|