Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Déjà tu l'as mis
Merci!!
Non pas longtemps, mais je ne me rappel plus combien de temps car je fesai en meme temps d'autre chose à faire!! Désolée 
Dernière modification par une fille ange (01-12-2007 16:55:06)

trés mimi ta grenuoille 
une fille ange a écrit:
Déjà tu l'as mis
![]()
Merci!!![]()
Non pas longtemps, mais je ne me rappel plus combien de temps car je fesai en meme temps d'autre chose à faire!! Désolée
Ben oui j'ai vu une petite grenouille qui attendait à gauche je me suis dit qu'elle serait bien mieux avec nous !

un dauphin une grenouille toute mimie bravo ange tes animaux sont super sympa tu comptes faire un élevage ?
(je rigole bien entendu!)
Bien mimi, la grenouille.

zizine a écrit:
un dauphin une grenouille toute mimie bravo ange tes animaux sont super sympa tu comptes faire un élevage ?
![]()
(je rigole bien entendu!)
Hihi oui oui c'est une bonne idée

C'est une toute petite grenouille qui a bien besoin de se remplumer les cuisses car quand elle passera à la casserole : il n'y aura rien à manger 
MLF a écrit:
C'est une toute petite grenouille qui a bien besoin de se remplumer les cuisses car quand elle passera à la casserole : il n'y aura rien à manger
Oh la vilaine !

mignonne 
MLF a écrit:

Merci à tout le monde 
Demain il y aura encore un autre animal de la photo 

annamorphosee a écrit:
Mignonne mais je préfère définitivement le dauphin
Attends je crois que Fille Ange n'a pas fini de nous étonner ! 
Dernière modification par kikine2402 (01-12-2007 23:29:58)
Superbe réalisation elle est bien mignone.