Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

mais la photo est un peu proche pourrais-tu en prendre une autre un peu plus éloignée ? Je trouve ton collier très sympa 
Il est joli
Kikine a raison qui est un peu proche!!

il m'a l'air en effet très sympa 
Très jolis tous ces ras du cou Talentsecret

Très joli et féminin.
Pourquoi Lalique? Ce sont des perles en verre?
non... Je suis aller voir une exposition au musé du Luxembourg à Paris et beaucoup de collier était magnifique dont des colliers pour chien. Je les ai vu et j'ai tout de suite penser à des colllier raz du coup. Moi à l'époque j'aurrais piquer le collier du chien; C'était une expo magnifique et ce collier était réaliser aprés.
Oui beau collier/ un petit air rétro fort sympathique qui sera apprécié par nos "belles mamans " 
Très joli collier! Avec une grande robe type espagnole ca serait du plus bel effet! Félicitations! 
Dernière modification par Mélimélo (01-12-2007 21:14:03)
Je peux essayer plus éloigné mais je ne pense pas que ça donne grand chose.
Merci pour vos commentaire. Et pour toout vous dire il ne serre par du tout!
talentsecret a écrit:
non... Je suis aller voir une exposition au musé du Luxembourg à Paris et beaucoup de collier était magnifique dont des colliers pour chien. Je les ai vu et j'ai tout de suite penser à des colllier raz du coup. Moi à l'époque j'aurrais piquer le collier du chien; C'était une expo magnifique et ce collier était réaliser aprés.
C'était quand ? 
talentsecret a écrit:

Oui et cela ne me gêne pas d'avoir a le porter si près
Superbe
très sympa
le collier pour le chien

| Sujets proches de Collier lalique par Talentsecret | Partenaires |
|---|---|
|
|