Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Voilà ce matin aprés une course en voulant reprendre ma voiture qui était stationner sur un parking je découvre mon rétro cassée. La personne qui a fait ça ne nous a pas laissé de mot pour faire un constat, il c'est barré. C'est du vendalisme !!!!!!!!!!!!!
Alors on a tous pour nous et la franchise est de 290 €. Je suis trés énérvée, je crois que c'est pas ma journée. 
je vais te dire de nos jours c'est monnaie courante malheureusement , tu peux pas essayer de te racheter un rétro neuf ou d'occasion c'est souvent moins cher que la franchise

Ah oui y'en a pour prendre leurs responsabilités ils ne sont jamais là... 
C'est le rétro de droite j'espère, car si c'est celui de gauche la police peut immobiliser ton véhicule car pour rouler une voiture doit au moins être équipée de son rétro gauche.
pauvre crevette, c'est dégueulasse passé moi l'expression, ca ne te reviendrais pas moi cher d'en trouver un d'occas plutot que de faire marcher l'assurance, en plus risquer de prendre un malus ou un truc dans ce genre
Courage

Si je peux te donner un conseil, si ce n'est qu'un rétro, tu ne devrais pas faire marcher ton assurance, mais plutot aller à la casse pour trouver un rétro neuf.
Parce que la, comme tu n'as pas de tiers, tu vas payer ta franchise qui est beaucoup plus chère que ton rétro..
Ceci dit, si tu as un rétro qui se règle de facon electrique, la, je ne sais aps si on peut faire comme ca
Yaya a écrit:
Si je peux te donner un conseil, si ce n'est qu'un rétro, tu ne devrais pas faire marcher ton assurance, mais plutot aller à la casse pour trouver un rétro neuf.
Parce que la, comme tu n'as pas de tiers, tu vas payer ta franchise qui est beaucoup plus chère que ton rétro..
Ceci dit, si tu as un rétro qui se règle de facon electrique, la, je ne sais aps si on peut faire comme ca
Oui c'est un gros rétro électique de 4x4 "j'ai un rav 4"presque neuf, alors ca va douillet et j'était trés bien garer en plus rien à me reprocher.
En plus le rétro en tombant à fait des rayures sur le coté et c'est celui de droite.
Dernière modification par crevette (01-12-2007 12:13:40)
et oui !!!et bien moi je replie toujours mes rétros car sinon cela coute cher de les changer 
C'est vraiment moche tout ça!!!
Peut-être il y a qui fait expres ou pas!!!
Je ne connai pas pour réparer
Courage, tout le monde va t'aider 

si tu n'as que le miroir cassé rachète juste celui-ci cela te reviendra moins cher, snon essaye de te dépanner dans une casse cela te reviendra moins cher aussi
moi j'ai explosé le mien en sortant du garage mon homme a recolé les morceau et n'a acheté que le miroir pour une bouché se pain dans un feu vert je crois
josiane a écrit:
et oui !!!et bien moi je replie toujours mes rétros car sinon cela coute cher de les changer
les miens sont électriques en plus...c super pratique 
Je suivrai Marmotte si tu peux juste changer la vitre ça serait bien.
De toute façon je ne te conseille pas d'utiliser ton assurance.
Et je crois que je resterai couchée si j'étais toi aujourd'hui ! 
evelyne a écrit:
josiane a écrit:
Le miroir n'est pas cassé OUF!!!!!!!!!!c'est le socle qui tient le rétro qui est en deux et le rétro pend par le fil electrique qui commande le miroir on l' a rafistolé avec du scotch en attendant, car tous est fermée. Mon homme m'a dit que dans une casse, ils voudront nous vendre le rétro entier et pas que le socle, donc il faut attendre lundi pour savoir le prix du socle chez le garagiste si l'on peut l'avoir seule aussi, sinon on va devoir le changer entiérement. Je vous tient au courant et merci pour vos conseils 
Dernière modification par crevette (01-12-2007 16:56:39)
crevette a écrit:
evelyne a écrit:
josiane a écrit:
Le miroir n'est pas cassé c'est le socle qui tient le rétro qui est en deux
Et tu ne peux pas le bricoler ? 
kikine2402 a écrit:
crevette a écrit:
evelyne a écrit:
les miens sont électriques en plus...c super pratiqueLe miroir n'est pas cassé c'est le socle qui tient le rétro qui est en deux
Et tu ne peux pas le bricoler ?
Impossible à bricoler 
C'est vraiment pas de chance ça! Je parle en connaissance de cause parce que ça m'est arrivé aussi. Moi c'était les deux rétros, les essuis glaces, et la carosserie rayée sur toute la voiture. Enfin moi c'était du vandalisme pur et simple. Et je sais à quel point c'est écoeurant. Mes rétros ne sont toujours pas réparés (ça fait deux ans...) et comme les filles te l'ont dit, je te conseille aussi de ne pas faire fonctionner ton assurance. Maintenant reste à voir si tu trouves ton bonheur dans les casses (ce qui n'est pas mon cas) ou si le prix est correct!
En tout cas je te souhaite vraiment bon courage!