Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >11-05-2006 16:49:25

Mignonne
Perleur averti

Les créations de Mignonne

Mignonne

Bonjour,

Je cherche des tres grosses perles aux couleurs acidulees et transparentes, en resine je crois, un peu genre perles de bain, car le verre doit etre hyper lourd a porter hmm

Merci.smile

Un pas à la fois me suffit. Gandhi

11-05-2006 16:49:25

Annonces

#2  >11-05-2006 18:59:24

lounara
Grand maître perleur

Lieu: La Rochelle
Les créations de lounara
Site web

Réponse de lounara

les perles en résine ne sont pas vraiment translucides par contre celles en verres oui !
voici quelques liens de sites de ventes, tu peux aussi aller sur le sujet " récapitulatif des sites de ventes "

http://www.perlesdiscount.com/
puis perles fantaisie

http://www.perlesetfantaisie.com/boutiq … amp;num=12

smilesmile

#3  >11-05-2006 21:28:43

mamanperleuse
Légende du forum

Lieu: Le Mans - Sarthe (72)
Les créations de mamanperleuse
Site web

Réponse de mamanperleuse

fifilles Lounara, le site perlesdiscount.com a l'air super ! Il y a pas mal de choix et des prix très attractifs ! Merci pour le lien

#4  >11-05-2006 23:35:33

Mignonne
Perleur averti

Les créations de Mignonne

Réponse de Mignonne

Haaa oui, c'est vrai : La resine n'est pas translucide, elle est transparente, na! langue

Merci pr le lien, il est super!! smile

Par contre, les boules de verre sur mon pauvre petit cou de chat, bonjour le torticolis. Je vais ressembler a Madame Irma sortie faire sa balade de carnaval! ptdr:

Un pas à la fois me suffit. Gandhi

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Pendentif soleil, une création de faty95 Porte-clé lézard, une création de Anita.571 bracelet Love Story Orangé, une création de annamorphosee Collier rouge r(ocailles et verre), une création de bihine manchette étoiles, une création de nefertitidunil Mon Pif de Delphine à... moi, une création de Zat Parrure mauve en rocaille collier + BO, une création de etoile851 pendentif fete des meres, une création de kermitte77 Pendentif Cheyenne, une création de annamorphosee