Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Bon, la prochaine fois, DC soit mignonne fait un titre moins long car ouf ouf ouf !!! quand on arrive au bout

Elle est superbe, j'aime beaucoup son classicisme intemporel et son chic très joaillerie

il est ou le poblème du titre Marif
faut faire un" copié-collé"
tès belle 
tres jolie
Marmotte, si tu as un truc, dis moi, car tu fais déjà un copier-coller du lien, à moins d'ouvrir un logiciel texte,
je ne vois pas comment tu peux faire ? 
trés jolie 
marif91 a écrit:
Bon, la prochaine fois, DC soit mignonne fait un titre moins long car ouf ouf ouf !!! quand on arrive au bout
![]()
![]()
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 347082.jpg
Elle est superbe, j'aime beaucoup son classicisme intemporel et son chic très joaillerie![]()
![]()
oui je sais j'ai voulu le changer aprés coup mais je n'ai pas pu 
marif91 a écrit:
Marmotte, si tu as un truc, dis moi, car tu fais déjà un copier-coller du lien, à moins d'ouvrir un logiciel texte,
tu te mets sur le titre tu mets le titre en surbrillance et tu fais copier et ensuite coller dans la discussion 
Wha wha wha!!
J'adore!!

tu as bien su jouer sur les couleurs,bravo elle est chic 
annamorphosee a écrit:
belle harmonisation des couleurs qui donne une très belle bague
Je vais la faire aussi en crystal AB2X je la mettrai demain puisque je ne peux pas mettre 2 photo le meme jour
très jolie cette bague

Sympa. C'est quoi les couleurs j'arrive pas à décrypter
laren a écrit:
marif91 a écrit:
tu te mets sur le titre tu mets le titre en surbrillance et tu fais copier et ensuite coller dans la discussion
Merci pour le truc je n'y avais jamais pensé ! 
Très jolie mais j'ai du mal à voir les détails serait-ce ma vue ou bien la photo ?

Pages: 1 2
| Sujets proches de voici la bague que j'ai faite hier soir par détente créative | Partenaires |
|---|---|
|
|