Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Il est magnifique!!
Moi qui adore de point de croix 

c'ets mignon comme tout
et la maman le gardera en souvenir et le donnera à sa fille plus tard en disant "tiens c'est tata marmotte qui l'a fait pour toi quand tu es née"
ce sera un bon souvenir,moi personnellement j'ai meme gardé le bout de cordon ombilical séché de mes enfants 
faty95 a écrit:
c'ets mignon comme tout
et la maman le gardera en souvenir et le donnera à sa fille plus tard en disant "tiens c'est tata marmotte qui l'a fait pour toi quand tu es née"
ce sera un bon souvenir,moi personnellement j'ai meme gardé le bout de cordon ombilical séché de mes enfants
J'espère que tu l'as rangé dans un endroit protégé que tu ne prennes pas ça pour une banane sêchée !

kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
c'ets mignon comme tout
ce sera un bon souvenir,moi personnellement j'ai meme gardé le bout de cordon ombilical séché de mes enfantsJ'espère que tu l'as rangé dans un endroit protégé que tu ne prennes pas ça pour une banane sêchée !
![]()
oohh c'est cracra !!!

kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
c'ets mignon comme tout
ce sera un bon souvenir,moi personnellement j'ai meme gardé le bout de cordon ombilical séché de mes enfantsJ'espère que tu l'as rangé dans un endroit protégé que tu ne prennes pas ça pour une banane sêchée !
![]()
oui je les ai mis dans des pots à ECBU stériles
et dans un autre pot j'ai mes calculs renaux 
et ça ressemble à quoi de la banane sechée en plus????
faty95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
c'ets mignon comme tout
![]()
oui je les ai mis dans des pots à ECBU stériles
et dans un autre pot j'ai mes calculs renaux
et ton appendice ? 
oui oui y a un schéma heureusement
c'est pa du canevas ou le schéma est déjà tracé
mais meme avec un schéma ça me parait pas simple marmotte,encore un grand bravo pour ta patience 
Bravo: très sympathique comme cadeau.

c'est vrai que ce n'est pas éviden, il faut mesurer ta toile aïda, pour avoir le centre de ton motif, et après calculer .
le schéma se présente sur une grille , qui représente la toile , comme ceci
http://www.pointdecroixetcie.com/PBCPPl … ?ID=129442
les symboles représentent la couleur à utiliser par un N° du coton en général DMC
certain en couleur ce qui donne un aperçu du travail à réaliser et d'autre sont en noir et blanc
avant je faisais du crochet et je me basais sur des grilles comme celles de ton lien et de voir ce que tu as fait ça me donne envie d'essayer le point de croix 
Dernière modification par faty95 (01-12-2007 11:43:00)