Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Le travail de la FIMO parait très bien maîtrisé et le résultat fait effectivement très estival. Bravo.
Magnifique parure bleue qui donne envie de soleil et de sable chaud !!
Petite préférence pour le bracelet 
re
Tout simplement superbe
stefycherie a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
Très très jolie j'ai une préférence pour le bracelet.
La photo est d'une netteté que je n'ai jamais vue tu as quoi comme appareil donne moi tes trucs STPj'ai pas vraiment de truc si ce n'est que j'ai pris une photo en macro ( mode pour les détails )
Mais ton appareil est de quelle marque ?
kikine2402 a écrit:
stefycherie a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
Très très jolie j'ai une préférence pour le bracelet.
La photo est d'une netteté que je n'ai jamais vue tu as quoi comme appareil donne moi tes trucs STPj'ai pas vraiment de truc si ce n'est que j'ai pris une photo en macro ( mode pour les détails )
Mais ton appareil est de quelle marque ?
c'est un kodak easyshare Z740, 5.0 mégapixels avec un zoom X10
je l'ai acheté sur cdiscount ça fait déjà un moment ( environ 1 an ou peut être même 1 an et demi ) mais je pense que tu dois pouvoir encore le trouver ou même voir le modèle nouvelle génération
Wow quel parure elle est superbeeeeeeeeeeeee

stefycherie a écrit:
kikine2402 a écrit:
stefycherie a écrit:
j'ai pas vraiment de truc si ce n'est que j'ai pris une photo en macro ( mode pour les détails )Mais ton appareil est de quelle marque ?
c'est un kodak easyshare Z740, 5.0 mégapixels avec un zoom X10
je l'ai acheté sur cdiscount ça fait déjà un moment ( environ 1 an ou peut être même 1 an et demi ) mais je pense que tu dois pouvoir encore le trouver ou même voir le modèle nouvelle génération
Merci beaucoup il fait de splendides photos mais tu y es aussi pour quelque chose

joli j'aime bien les couleurs ! un peu de couleur par ce temps ça fait pas de mal ! 
c'est effectivement très estival et super joli. Finalement j'aime de plus en plus la fimo
C'est JUSTE magnifique!!!
J'adore!!!!
Bravo

dis donc, tu dois vraiment avoir hâte que ce soit l'été...C'est magnifique. Un grand bravo à toi Scyphoza
superbe parrure
Pour les apareil photos, la plus part on un mode macro. Faut demander a vos petits maris!!! sinon TOUT les appareil en ont (sauf si le votre date de 30 ans là je ne sais pas).