Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour,
Après avoir vainement cherché sur le site des Editions Atlas leurs fiches de bijoux en perles (ne sont plus éditées), je me tourne vers vous.
Si quelqu'une possède le schéma du bracelet Ivoire, je suis preneuse car sans schéma et même de près, c'est la prise de tête pour le réaliser
Merci et bonne journée à vous 
DiesElle a écrit:
Bonjour,
Après avoir vainement cherché sur le site des Editions Atlas leurs fiches de bijoux en perles (ne sont plus éditées), je me tourne vers vous.
Si quelqu'une possède le schéma du bracelet Ivoire, je suis preneuse car sans schéma et même de près, c'est la prise de tête pour le réaliser![]()
Merci et bonne journée à vous
Si si les éditions Atlas sont toujours éditées mais pas chez l'éditeur
http://www.journaux.fr/liste.php?sousfa … p;collec=1
Merci pour le lien kikine. Sûre de son nom, non, mais il a été réalisé par faty; ça j'suis sûre.
Je pars à la pêche sur ton lien.

Kikine, c'est bon, je l'ai. Il s'agit du bracelet en haut à droite du volume n° 9, je vais commander ces fiches.
Merci merci merci ! 
DiesElle a écrit:
Kikine, c'est bon, je l'ai. Il s'agit du bracelet en haut à droite du volume n° 9, je vais commander ces fiches.
Merci merci merci !
J'en ai commandé récemment je peux te dire que c'est du sérieux et rapide en plus tu peux suivre ta commande
A ce jour, je n'ai toujours rien reçu. J'ai pourtan envoyé mon chèque avec ma commande imprimée le 28/11 !
Demain peut-être...

tu sais ils sont super long ux éditions atlas et font passer les clients qui ont des collections avant
DiesElle a écrit:
A ce jour, je n'ai toujours rien reçu. J'ai pourtan envoyé mon chèque avec ma commande imprimée le 28/11 !
Demain peut-être...
Mais tu l'as commandé au lien que j'avais mis ?
Parce que j'ai refait une commande et 48h après j'avais mes magazines, c'est vrai que j'avais réglé par CB.
DiesElle a écrit:
Demain peut-être...
j'adore ton avatar dieselle
je propose le A
Oui oui Kikine, j'ai commandé par le lien que tu m'as gentiment donné (dans l'Yonne). Peut-être est-ce plus long parce que j'ai payé par chèque (pas encore débité à ce jour).
Je vous tiens au courant les filles. Merci encore !
Laren, gagné pour le A
:
DiesElle a écrit:
Oui oui Kikine, j'ai commandé par le lien que tu m'as gentiment donné (dans l'Yonne). Peut-être est-ce plus long parce que j'ai payé par chèque (pas encore débité à ce jour).
Je vous tiens au courant les filles. Merci encore !![]()
Laren, gagné pour le A:
Ok Dieselle
Tu sais tu peux suivre ta commande
DiesElle a écrit:
J'ai pas noté le n° de commande
![]()
Tu n'as pas reçu de mail de confirmation de ta commande ?
Tu peux peut-être retourner sur ton compte en t'identifiant ?
Moi je te propose R
Devinez c'est facile!!